Invité Theodoro Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, Peut-on avoir accès aux dossiers root avec solid explorer? Lorsque je vais dans /etc et que je veux entrer dans etc il me dit "unable to read root directory". Y a-t-il une solution? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 je viens de tester, j'ai le même problème, avec root explorer, je vois bien les fichier qui se trouvent dans etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Theodoro Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Personne n'aurait une solution pour nous? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 utilise un autre gestionnaire de fichier, c'est pas ça qu'il manque sur le store. Ou sinon envois un mail au dév de l'appli pour leur signaler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tu lui a donné les droits root dans Super user? Peut-être que c'est une option qu'il faut activer aussi dans l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 il est bien dans la liste des appli SU, mais j'ai pas encore chipoté dans les paramètres de Solid Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Il a l'air pas mal cet explorateur, je pense que je vis le tester ces jours prochains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.