vibos Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, J'ai cherché sur le net et j'ai trouver qu'un seul poste de quelqu'un qui à le eap sur un o2x.(pas très crédible) Je suis sous CM7 7.2 baseband 725 et ça marche pas :( Si quelqu'un à réussi il peut me dire avec quel rom et baseband. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pour savoir si ta ROM est compatible, as-tu procédé ainsi ? rendez-vous dans les Paramètres ouvrez le menu "sans fil et réseaux" activez le WiFi ouvrez le menu "Paramètres Wi-Fi" choisissez d’ "Ajouter un réseau Wifi" manuellement dans le menu déroulant "Sécurité", sélectionnez "802.1x EAP" dans le menu déroulant "méthode EAP" qui apparaît, cherchez le choix "SIM" : s’il apparaît, votre téléphone peut bien se connecter automatiquement via FreeWiFi Secure. S’il est absent, votre téléphone n’est pas compatible EAP-SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vibos Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour Bibafrank, J'avais juste sélectionné le réseau freesecure et il n'y avait pas l'option sim :) T'a méthode n'a pas plus d'options. Merci quand même pour la procédure qui pouras en aider d'autres et puis on sais jamais. Sinon as-tu l'option ? (Si oui avec quel rom / baseband ). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Sur la Stock 2.3.4, la MIUI et la Cyano cette option est inexistante, donc je me pose également la question, peut-être la CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 CM9 (Kang3), pas d'EAP SIM pour moi. Ca me semble assez mal parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vibos Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 OK, merci pour les réponses il ne reste plus qu'à attendre qu'un développeur s'intéresse au sujet ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai vu ça en fouinant sur le forum, peut-être que ça ferait l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vibos Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Ok merci j'ai testé mais ça marche pas avec cyanogenmod 7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Même résultat sous Nova HD, ça ne donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 La solution peut-être. :) http://www.freemobileandroid.fr/activer-lauthentification-eap-sim-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 La solution peut-être. :)http://www.freemobileandroid.fr/activer-lauthentification-eap-sim-sur-android/ Fonctionne pas :( Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Non et c'est bien gonflant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Assez oui... Perso je n'ai jamais réussi à me connecter, même sans passer par l'EAP, vous rentrez quoi comme identifiants d'ailleurs ? Numéro de client et mot de passe utilisés pour se connecter sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bonsoir, je relance un peu le sujet pour voir si certains ont des news, j'ai parcouru le forum et jeté un oeil sur xda mais a part des commentaires qui sortent toujours du sujet je n'ai rien vu pour notre 2x ... j'ai testé les appli, les modif de fichiers... rien y fait et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 coucou http://www.freenews.fr/spip.php?article12150 Quelqu'un a trouvé le fichier pour faire la manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Salut Tu le trouveras dans /data/misc/wifi mais il semble que cela ne fonctionne pas. Surtout sauvegarde le fichier original. Tu passeras nous dire au revoir quand tu auras vendu ton 2X ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Pour ceux qui était éventuellement dans l'attente d'une réponse de ma part, j'ai décidé de quitter free mobile pour B and You, car le débit de 42mbp m’intéresse (je vais surement acheter un G nexus compatible jusqu'a 21mbp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colst03 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 up. toujours pas de eap sim sur cyanogenmod 11-m8 ? pour galaxy s3) ? merci. stephane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Pas que j'en ai entendu parlé ;/ Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.