Aller au contenu

Annuaire Pour le Galaxy Nexus

Recommended Posts

pour la barre oui :) comme l'AOKP

pour la météo : Oui aussi ^^ (je viens vérifier ^^)

Pour le kernel, c'est le Lean d'origine mais suis pas fan donc je vais voir, le touchwake c'pratique donc me faudrait un compatible ^^ je vais voir pour franco s'il la sinon peut être glados ... mais j'aime pas le nom :P

Ok, merci.

Par contre pas de touchwake sur franco pour le moment... mais je pense qu'il va devoir s'aligner parce que maintenant, beaucoup l'ont... Mais la r166 tourne vraiment au poil donc, touchwake, je vais m'en passez encore un peu!

Modifié par Invité

bah je suis retourner sur franco ... je suis jamais mort avant sans l'avoir donc bon ^^

Franco l'intégrera pas, il l'a dit qu'il veut pas

sinon je suis bien sur la Slim :) par exemple quand elle se lance, sur l'AOKP, faut pas être pressé tant que Nova est pas lancé et chargé les applis, là c'direct :D le démarrage est ultra fluide :) fin je trouve ^^

Une application pour les Maj OTA, pas encore testé par contre ! et faudra que je test l'économisateur d'énergie voir s'il bug pas ! (mais pas là, chez mes parents il y a pas de réseau, donc on a SFR Femto mais si je coupe la 3G ... j'ai plus rien xD)

Modifié par Meel

Ouais ! Elle est alléchante cette rom, je sens que je vais aller y faire un tour... En plus avec l'appli pour les majs OTA, et puis toutes ces applis inutiles déjà absentes, etc.

Sinon je savais pas que Franco ne voulait pas l'intégrer. Pourquoi? Et puis, pour la fréquence du GPU, il a écrit que pour des raisons de stabilité, il n'intégrerai pas d'overclockage et pourtant... Quoi qu'il en soit, c'est un excellent kernel pour moi. Je trouve que ça tourne vraiment bien avec.

Sinon, le Femto, c'est un module que tu ajoutes dans la Neufbox Revo? Ca a une portée importante ou pas?

Bah les applis inutiles absentes, puis si tu connais un minimum, tu peux modifier l'archive des Gapps avec juste celle dont tu auras besoin après ^^

j'ai lu que ça consommait de la batterie etc et que sa servait à rien que les devs se casse la tête à faire tous pour réduire la batterie si c'pour rajouté un truc comme ça ^^ après il pourrait le mettre et chacun fait comme il veut :o après j'ai pas la raison officielle, j'ai lu ça sur xda

Femto c'un boitier que tu branches en ethernet, plus petit que la boxe mais bon pas petit non plus, niveau portée je trouve ça pas mal, moins que le wifi mais ça va, moi j'ai une grande maison et des murs en pierre et ça passe quand même ^^ pas partout car bon au bout de 25 mètres voila quoi ^^

Ah ok! Et beh soit! Il y a encore quelques jours j'ignorais l'existence du touchwake donc je vais pouvoir m'en passer! Le coup des Gapps, c'est bien vu.

Sinon, le Femto, je pensais que c'était plus longue portée que le Wi-Fi. C'est pas exploitable pour agrandir la couverture 3g+ dans ce cas... Dommage. Et par contre, tu as les appels gratuit avec ça puisque c'est appel via Internet non?

Ah ok! Et beh soit! Il y a encore quelques jours j'ignorais l'existence du touchwake donc je vais pouvoir m'en passer! Le coup des Gapps, c'est bien vu.

Sinon, le Femto, je pensais que c'était plus longue portée que le Wi-Fi. C'est pas exploitable pour agrandir la couverture 3g+ dans ce cas... Dommage. Et par contre, tu as les appels gratuit avec ça puisque c'est appel via Internet non?

non c'courte portée quand même, moins que le WIFI sur car le Wifi des fois j'arrive à l'avoir dans ma chambre mais pas la 3G.

Et non ça passe pas par internet les appels, c'vraiment un réseau que ça créer donc ça passe par réseau

Bah ouais, moi en tout cas, ça me sert bien. En plus le post est épinglé donc vite accessible, c'est impec!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Super le sujet, bravo à toi. Direct dans les favoris sur mon Galaxy Nexus et je vais me replonger dans le test des rom custom.

Au passage sympathique les bootanimation sur Diablo III. Peut être qu'un jour un thème Diablo III verra le jour ? Moi je dit sa, je dit rien....

Bonne continuation

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...