Meelouw Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 pour la barre oui :) comme l'AOKP pour la météo : Oui aussi ^^ (je viens vérifier ^^) Pour le kernel, c'est le Lean d'origine mais suis pas fan donc je vais voir, le touchwake c'pratique donc me faudrait un compatible ^^ je vais voir pour franco s'il la sinon peut être glados ... mais j'aime pas le nom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Ok, merci. Par contre pas de touchwake sur franco pour le moment... mais je pense qu'il va devoir s'aligner parce que maintenant, beaucoup l'ont... Mais la r166 tourne vraiment au poil donc, touchwake, je vais m'en passez encore un peu! Modifié 26 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) bah je suis retourner sur franco ... je suis jamais mort avant sans l'avoir donc bon ^^ Franco l'intégrera pas, il l'a dit qu'il veut pas sinon je suis bien sur la Slim :) par exemple quand elle se lance, sur l'AOKP, faut pas être pressé tant que Nova est pas lancé et chargé les applis, là c'direct :D le démarrage est ultra fluide :) fin je trouve ^^ Une application pour les Maj OTA, pas encore testé par contre ! et faudra que je test l'économisateur d'énergie voir s'il bug pas ! (mais pas là, chez mes parents il y a pas de réseau, donc on a SFR Femto mais si je coupe la 3G ... j'ai plus rien xD) Modifié 26 mai 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ouais ! Elle est alléchante cette rom, je sens que je vais aller y faire un tour... En plus avec l'appli pour les majs OTA, et puis toutes ces applis inutiles déjà absentes, etc. Sinon je savais pas que Franco ne voulait pas l'intégrer. Pourquoi? Et puis, pour la fréquence du GPU, il a écrit que pour des raisons de stabilité, il n'intégrerai pas d'overclockage et pourtant... Quoi qu'il en soit, c'est un excellent kernel pour moi. Je trouve que ça tourne vraiment bien avec. Sinon, le Femto, c'est un module que tu ajoutes dans la Neufbox Revo? Ca a une portée importante ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Bah les applis inutiles absentes, puis si tu connais un minimum, tu peux modifier l'archive des Gapps avec juste celle dont tu auras besoin après ^^ j'ai lu que ça consommait de la batterie etc et que sa servait à rien que les devs se casse la tête à faire tous pour réduire la batterie si c'pour rajouté un truc comme ça ^^ après il pourrait le mettre et chacun fait comme il veut :o après j'ai pas la raison officielle, j'ai lu ça sur xda Femto c'un boitier que tu branches en ethernet, plus petit que la boxe mais bon pas petit non plus, niveau portée je trouve ça pas mal, moins que le wifi mais ça va, moi j'ai une grande maison et des murs en pierre et ça passe quand même ^^ pas partout car bon au bout de 25 mètres voila quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ah ok! Et beh soit! Il y a encore quelques jours j'ignorais l'existence du touchwake donc je vais pouvoir m'en passer! Le coup des Gapps, c'est bien vu. Sinon, le Femto, je pensais que c'était plus longue portée que le Wi-Fi. C'est pas exploitable pour agrandir la couverture 3g+ dans ce cas... Dommage. Et par contre, tu as les appels gratuit avec ça puisque c'est appel via Internet non? Ah ok! Et beh soit! Il y a encore quelques jours j'ignorais l'existence du touchwake donc je vais pouvoir m'en passer! Le coup des Gapps, c'est bien vu. Sinon, le Femto, je pensais que c'était plus longue portée que le Wi-Fi. C'est pas exploitable pour agrandir la couverture 3g+ dans ce cas... Dommage. Et par contre, tu as les appels gratuit avec ça puisque c'est appel via Internet non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 non c'courte portée quand même, moins que le WIFI sur car le Wifi des fois j'arrive à l'avoir dans ma chambre mais pas la 3G. Et non ça passe pas par internet les appels, c'vraiment un réseau que ça créer donc ça passe par réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ah bon d'accord. Je t'envoie le lien en mp... De toute façon, faut attendre que l'archive soit uploadée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Ajout d'un tableau pour suivre plus facilement https://docs.google....RURsSGtSQkJ4Rzg /e je veux bien des avis pour savoir quoi améliorer etc :) Modifié 27 mai 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ah ouais pas mal le tableau récapitulatif. En tout cas, pour moi, c'est parfait. Merci de t'impliquer tant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Bah va sera utile à au moins une personne :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bah ouais, moi en tout cas, ça me sert bien. En plus le post est épinglé donc vite accessible, c'est impec! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnnn Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Super le sujet, bravo à toi. Direct dans les favoris sur mon Galaxy Nexus et je vais me replonger dans le test des rom custom. Au passage sympathique les bootanimation sur Diablo III. Peut être qu'un jour un thème Diablo III verra le jour ? Moi je dit sa, je dit rien.... Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Si j'ai gens sont motivé, je peux voir pour donner accès au tableau pour m'aider à mettre à jour ? histoire de le rendre plus fiable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 j'ai ajouté le mod Trackster qui à l'air intéréssant, les gens ont testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Mise à jours de la forme du tableau ^^ il est plus lisible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Màj contenu du tableau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 merci pour le coup de main ^^ pas trop l'temps en ce moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Yep! De rien! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 vous savez pas comment mettre des vidéos youtube directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai trouvé une autre ROM : xenOnHD http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1667418. Je vais la tester ce soir et peut être créer un topic si elle vaut vraiment le coup. Sinon suffit peut être de copier une ligne du site YouTube pour partager unie vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 bah ouais mais là ça marche pas :/ donc tant pis j'ai mis le lien ^^ et oui la Xenon j'en ai entendu parler ^^ je rajouterai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Hum encore une Rom à tester j attends vos retours afin de voir si ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Avec quelle ROM l'option l'EAP-SIM ,de free pour se connecter au wifi, fonctionne-t-elle? avec la RévolutionHD, marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Avec aucune. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.