catixo Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une HTC ONE S chez BT forfait smartphone. Quand le telephone fonctionne, il est vrai que c'est un produit magnifique. Si seulement il fonctionnait toujours..... J'ai un soucis au niveau du reseau, et de l'accroche 3G. Je m'explique, en effet, il est deja arrivé que le reseau soit coupé completement (barre grisé et croix rouge), un redemarrage ayant suffit pour retrouver le reseau. Premier bug qui s'avere penible surtout pour la soit disante qualité de ce produit. Deuxieme probleme, il arrive que le reseau soit sur la 3G ou H, et le data ne fonctionne pas, pas de navigation, pas de market etc, et la synchronisation tourne en boucle... . Un redemarrage rectifie le tout. J'aurais voulu savoir la configuration de l'APN pour ceux qui sont chez bouygues telecom au cas où, car le mien par defaut est : * . Je precise que j'ai la premiere et derniere mise a jour qui est sortie, qui devait soit disant regler les problemes de reseau. Si quelqu'un a des idees sur le sujet, j'en serais ravi. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 j'ai exactement le même problème que toi, en ce qui concerne l'apn ce thème a déjà été évoqué ici https://forum.frandroid.com/topic/103748-probleme-perte-reseau/ en ce qui concerne l'apn voila le mien nom: bouygues telecom apn: mmsbouygtel.com mmsc: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc proxy mms: 62.201.129.226 port mms: 8080 protocole mms: wap 2.0 mcc: 208 mnc: 20 type d'apn: * resau: non specifie tous les autre champs en non defini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 J ai les mêmes paramètres. Je crois que c'est le tel qui m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ou Bougyues. Ca fait une semaine qu'ils ont des problèmes sur leur antennes 3G -_- Passe en GSM uniquement voir si ça résout les soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.