Aller au contenu

Mise à jour vers ICS depuis un Mac


Invité jemoijojo

Recommended Posts

Invité jemoijojo

Bonjour tout le monde,

Voilà, après avoir parcours multiple forum sur la mise à jour du Samsung galaxy SII vers ICS. Je me lance dans la rédaction de mon tout premier post.

J’ai un Samsung Galaxy SII et j’ai très envie de le faire passer sous ICS. Toutefois, je suis sous Mac et c’est là que la chose se complique. En effet, tout le monde passe par le logiciel « Odin » qui permet, et qui semble ne pas poser de problème pour mettre à jour son mobile. Mais sous Mac Odin n’existe pas ou les autres logiciels pouvant le remplacer je n’y comprends rien…

De plus, il existe une multitude de ROM (si je ne dis pas de bêtise ?) et je ne sais laquelle choisir… Enfin, mon galaxy a été acheté sous boygues, mais moi je suis Orange…

Pouvez-vous m’aider à y voir plus clair, car là je nage dans le brouillard le plus complet ? Et ne souhaitant pas faire de bêtise, je préfère demander l’avis à des personnes qui sont sans aucun doute plus douées que moi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- sous Mac: Heimdall ---> faire des recherches sur le net et sur le forum, tu trouveras comment l'utiliser

- pour les rom officielle ---> celles de plusieurs pays ont été utilisées par différents membres, recherche sur le forum

pour les rom custom ---> va voir dans la rubrique Développement, rom & co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...