Matthzz Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 (edited) Bonjour à tous, Voilà mon chef à le one s et quand il veut regarder un film en avi, le film saccade énormement. On a testés plusieurs lecteurs mais toujours le même résultat. Sur mon one x le film passe bien aucune saccade. D'où ma question, avez vous ce problème ou pas ? Si vous n'avez pas ce problème je lui dirai de l'envoyer au SAV. Merci, Edited May 30, 2012 by Matthzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Il fait essayé mx vidéo player avec codec armv7 ça devrait mieux passer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthzz Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 On la essayé aussi avec les codecs armev7 mais aucun résultats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Perso j'ai installé tous les types de codecs et ça marche bien :) Essaye avec un autre logiciel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 sauf que ca sert a rien il faut prendre celui qui correspond au processeur... peut être le armv7 neon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atok Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Bah comme j'y connaissais rien, j'ai tout pris comme ça j'étais sûr d'avoir le bon dans le lot, et ça marche :P Sachant que sur ce téléphone, on n'a aucun problème de place dans la mémoire, ça pose aucun soucis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthzz Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Bon petit retour, on a essayés le codec armv7 neon mais rien n'y fait toujours saccadé. Bizarre quand même, bon je lui dirai de le renvoyer au SAV. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Vous avez essayé un autre fichier avi ? par ce qu'il n'y a aucune raison que ça m**** niveau hardware. Vous utilisez quelle appli? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthzz Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 (edited) mx player et d'autres aussi et oui on n'a essayés d'autre fichiers avi et toujours la même choses. J'ai testé personnellement sur mon one x et sur galaxy s le même fichier que mon chef, et il y a que lui ou ça saccade. Je trouve ça bizarre car un mp4 tourne super bien sur le one s, je comprends pas pourquoi :( Edited May 30, 2012 by Matthzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 il est bien réglé niveau du décodage ? Pas sur que les codec tirent pleinement partie du décodage hardware, tu as essayé en software? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthzz Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Impeccable en software merci kartouche mon chef à retrouver le sourire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loatane Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 bonjour, je me permet de relancer ce post pour une petite precision. ancien possesseur d'un desire, je viens de m'offrir un one S histoire de continuer l'aventure htc. j'ai aussi un petit souci avec la video, sauf qu'au lieu de saccader, moi j'ai carrement un ecran noir avec le son (tout de meme). comment faire pour le mettre en software comme tu propose kartouche? nota: j'avais rockplayer qui me le proposait au lancement de la video et ca passait bien en software effectivment, mais je trouvais la video pas tres belle. peu etre parcequ'il n'est pas optimisé pour ce phone. du coup, j'ai mis mxvideoplayer mais la je trouve pas comment faire. merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loatane Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 c'est bon j'ai trouvé. c’était tout bête. suffisait de choisir H/w-S/W lorsque la vidéo est en route. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts