Aller au contenu

Coque pour notre HONOR...


Bast02

Recommended Posts

Ben elle épouse parfaitement le téléphone et n'est pas moins adhérente (la matière étant du TPU, supérieure en résistance à l'usure au silicone), contrairement à la S qui est bi-matière et déforme l'esthétique du téléphone... bon, après, chacun ses gouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai toujours celle-ci http://cgi.ebay.fr/E...e#ht_500wt_1413

Etui Protection Tpu Pour Huawei U8860 Honour Mercury Design Relief S-Curve Noir

Pgase, tu parles de la mienne qui déforme l'esthethique ?, elle epouse de près le téléphone (au point que j'ose la retirer), mon honor à fait une chute sur du carrelage également d'une hauteur d'1m30, la coque n'a pas bronché d'un poil (ouf).

J'ai une question cependant : sur certaines coques, je vois un trou au dessus la caméra arrière, de ce que j'en ai lu, j'ai pas trouvé à quoi il sert ? le savez vous ? car ma coque le cache effectivement.

Après des mois de possession, je reproche au honor : le son HP qui n'est pas terrible en conversation partagé (ML) et le fait de pas avoir de notice complete en français, on doit deviner certaines choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Concernant ce trou énigmatique au dessus de la caméra, peut-être est-ce :

- L'orifice du micro lors d'une prise vidéo (mais y'a déjà celui en dessous pour les appels)

- Mais il me semble avoir lu, de souvenir (sans grande certitude) qu'il servait à évaluer le bruit ambiant pour en atténuer l'impact sur votre conversation, et vous rendre ainsi plus audible à votre interlocuteur (???)

Si quelqu'un peut infirmer ou confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque que tous les smartphones, s'ils ne sont pas protégés, subissent toujours les mêmes problèmes au fil de leur utilisation : rayures sur l’écran tactile et la coque, chutes plus ou moins graves. Tous ces petits détails qui peuvent sembler insignifiants abaissent fortement la valeur de revente et le plaisir d'utilisation. Les housses en cuir flip sont certainement les plus adaptées à la protection et l’utilisation d’un smartphone au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on ajoute une protection autant le protéger en totalité sinon cela ne servira à rien.

Mais cela à un coût : quasiment 1/4 de plus par rapport au prix du téléphone.

Et cela est moins agréable à l'utilisation.

A la base les téléphones sont conçu pour être protéger un minimum.

Et le jour où il tombre de votre hauteur, protection ou non, il peut casser. Pour les rayures, si l'on a pas de sable dans ses poches et si l'on ne met rien d'autre dans sa poche que son téléphone (Pas de clé, pas de pièce), je ne vois pas comment on peut le rayer ...

Chacun son avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléphone posé sur la table, prise de photo en soirée etc... les évènements ne manquent pas pour un accroc sur le portable,

et puis 1/4 du prix du portable faut arréter....

on peut avoir ca pour 17,30 dollars...

$T2eC16J,!)kE9s4Z-5qPBQC3fMMwIQ~~60_3.JPG

et moi j'ai acheté ca pour 2,85 dollars

$(KGrHqV,!ikE+0Cs3QWtBQCndhJs2Q~~60_12.JPG

avec protege ecran lcd il est donc protégé poru environ 3 ou 4 € (avec les films ecran achetés a part)

Modifié par Bast02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends,Mais si on veut le protéger, il faut une coque gèle, un film protecteur ? (A mon avis, bien mieux qu'une pochette, la coque gèle supporte bien les chocs)Pour de la bonne qualité, on s'en sort pour combien ?

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi de mon coté j'ai acheté celle ci, (je dois mettre des photos depuis ce w end et je n'ai pas trouvé le temps... mais promis cette semaine je vous fais ca)

et je dois dire que j'ai franchement été bluffé, (je ne m'attendais pas a ca pour 2 ou 3 € tu vois...) vraiment bien

niveau style j'accroche bien, je trouve le "S" au dos vraiment sympa, c'est pas "tout simple"

en suite niveau protection le téléphone es tvraiment super bien calé il est bien serré dedans, la "coque" se tord poru laisser entrer le téléphone, et une fois installée, la coque ne fait qu'un avec le téléphone,

pour la prise en mains c'est pareil, tu as un "grip" de chaque coté qui permet de ne pas glisser, et c'est de manière générale tres confortable.

et tout ca sans frais de port (j'ai acheté la mienne sur ebay, je peux te donner le lien si cela t'intéresse) recu en 5 ou 6 jours de chine ou japon je ne sais plus.

même si tu n'est pas pour les coques etc... franchement essaie celle ci, pour 2,30 ca vaut vraiment le coup de l'essayer.

je pensais comme toi au début, que ca allait me couter uen vingtaine d'euros.

en ce qui concerne le film protecteur, je n'en n'avais pas de fourni avec ma coque, je ne pourrai donc pas te dire, j'ai acheté mon lot de 6 films protecteur sur amazon je ne me souvient plus du prix si c'est 3 ou 5 eur pour un lot de 6 films

EDIT : voici les films protecteurs que j'ai acheté :

tiens j'ai retrouvé ce que j'avais acheté en protection d'ecran :

http://www.amazon.fr/gp/product/B007OX1230/ref=oh_details_o00_s00_i00

Modifié par Bast02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté chez Casesss.com une coque en TPU blanche il y a environ 2 mois avec un filtre de protection Nillkin, non brillant.

1. Le matériau n'est pas traité anti-UV et donc le blanc a jauni au bout d'un mois, donc je déconseille. J'ai commandé la même que ma femme pour son Honor, à savoir une housse Nillkin en matériau genre Polycarbone souple, c'est un peu plus cher mais de qualité ( c'est en cours d'envoi via AliExpress.com et China Post Air Mail ).

2. Le filtre Nillkin est relativement facile à poser ( attention aux poussières environnantes ), mais se griffe évidemment au contact de clefs dans la poche, etc. Donc, faire attention à ce qu'on met dans la poche avec son tel :) .

http://www.casesss.c...odel=67&pid=277

Modifié par Freemob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te laisse aller voi ca pour 2,30€....

http://monandroidamo...u-gel-pour.html

Bonjour,

J'ai également reçu cette coque, et même impression de "qualité" et solidité : on n'a pas peur de mettre le téléphone dans une poche ou de l'échapper par terre (même s'il faut eviter hein)

Pour 2.40e sur ebay fdp in, c'est vraiment la coque parfaite pour moi. J'ai également acheté 6 films de protection pour 1.90e sur le même site d'enchère, je suis tranquille maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme adore la coque,

mais je trouve que son aspect "glossy" ou "lisse" ne tient pas aussi bien en main que la mienne (la noir avec le S au dos)

sinon a part ca parfait, elle se clip parfaitement bien, en fait du fait qu'elle est en "DUR" elle est en 2 parties je m'explique :

la partie du dos du téléphone + la partie de la face du téléphone (la tu n'as que le contour en fait) qui se clips ensemble.

c'est tres solide, je en me suis meme jamais aventuré a essayer de la déclipser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...