Aller au contenu

Coque pour notre HONOR...


Bast02

Recommended Posts

+1 avec toi.

Depuis que j'ai bien rayé le film de "protection", avec des clefs, etc. dans la poche, je fais attention à ne pas faire mettre le tel avec des objets métalliques dans la même poche.

Ou alors faut un étui comme sur la photo page d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, mettre dans une poche son portable ET des clés... Alors qu'on achète une coque...

Pour moi c'est 2 choses à contresens...

L'un c'est essayer de protéger le tél.

L'autre c'est se foutre de son état.

tu sais y a un truc super simple pour illustrer mes propos.... " l'inadvertance", ca arrive aussi aux meilleurs ;)

le coup de "pas de bol" etc.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

sur Amazon : mal coupés ?

j'ai un cousin qui en a acheté sur Amazon, mais pour un autre modèle de tél ( S3 ), je lui ai posé un filtre, il était parfaitement découpé et ajusté.

Pour le Honor, j'ai commandé à 2 enseignes, sur Casesss.com ( Singapour ) et sur Alibaba.com ( HongKong) toujours la même marque : Nillkin (japonais), anti-reflets, ils sont bien découpés, mais ils se rayent si on ne fait pas gaffe aux objets métalliques en contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai un Huawei HONOR et j'ai longtemps cherché un etui pour ce smartphone. Puis j'ai trouvé une housse noir à rabat aimanté sur le site de Priceminister chez le revendeur eclat de vie. Je l'ai reçu la semaine derniere et la housse epouse parfaitement le téléphone. Je suis très contente.

Modifié par HELENE75006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le vilain spam.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis pas experte en photo. :(

http://www.priceminister.com/offer/buy/176945140/etui-rabattable-noir-huawei-u8860-honor.html

Je l'ai commandé ( madame voulait un flip case), rien a redire, fait pour l'honor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Hello

Petite info pour les gauchers qui prenons le tel de la main gauche, eh oui nous sommes peut être une minorité, mais nous existons :)

J'ai acheté une première coque, très bien d'ailleurs de très bonne qualité avec une petite fenêtre pour décrocher sans ouvrir, et qui permet de voir l'heure, mais problème quand on prend le tel de la main gauche, c'est que si ont veut téléphoner avec le clapet ouvert, ce qui est le cas quand ont doit faire le numéro ou qu'il y a des touches a appuyer, genre pour le répondeur ou ces sal... de serveur vocaux;  le clapet  s'ouvre vers la gauche, donc très difficile de le garder ouvert quand le tel est tenu de la main gauche...

Je vous le disait que le monde est méchant pour les gauchers ,

D'ailleurs même de la main droite je trouve que ce type de coque n'est pas pratique car le clapet a tjs tendance a se refermer. ou alors il faut le plier vers l'arrière et ce n'est pas agréable a tenir. car très épais.

Donc changement de coque pour une coque avec volet s'ouvrant vers le bas comme sur mon ancien Wiko, pas trouvé avec petite fenêtre, mais super pratique pour téléphoner , ce qui est quand même le but . Très difficile a trouver dans ce format car il semble que ce n'est plus la mode, la mienne vient du market Amazon.  Etui luxe Huawei Honor 6 de XEPTIO a 9.9€ envoi gratuit , pas d'une qualité top, mais pratique et rapport qualité prix imbattable.

La précédente pour vous la majorité droitière viens aussi d'Amazon : Etui Housse / Flip Case pour Huawei Honor 6 (Blanc) de AceTech a 12.99€ envoi gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...