MarcoCimino Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Dans UCCW il y une option appelée "format" il me semble il faut scroller vers la droite dans la fenetre où sont situés les boutons de police taille couleur par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yenor Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour a tous !!! Je viens de recevoir ma nexus 7, il s'agit de ma première participation, donc rien de compliqué... Le thème de new York : Le launcher de base Bob clock Accuweather (qui est sur New York) Flipboard Et circle battery widget Le fond d'écran qui représente Manhattan, avec l'empire state building (au besoin je peux l'upload) PS : je pense même pas gagner, mais je souhaite m'amuser comme je peux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Voila pour ma participation, je ne suis qu'un petit débutant, c'est le deuxième thème que je crée donc soyez indulgent ^^ (Cliqez pour agrandir, c'est beaucoup mieux) UCCW Desktop Visualizer Apex Launcher Widget Locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Désolé mais je passe mon tour cette fois....vraiment pas d'idées, et aucun wallpaper à mon goût !! Bonne chance à tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir, Voici ma petite contribution au concours. Merci de votre indulgence, hein... J'ai choisi de décliner l'affiche du film de Scorsese, New York, NewYork. Le wall du lockscreen est une photo prise en contre-jour que j'ai "bichromée" avec PhotoFiltre. Quant aux icônes, j'ai mixé le logo I♥NY créé par Milton Glaser avec les icônes Squarelines de BlackBlancBear. Uploaded with ImageShack.us 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Joli Sandrine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oui c'est un beau travail et qui est bien présenté de surcroit. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je plussoie :) belle réalisation :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Une de mes homes préférée, bien joué :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Résultats ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 c'est fini aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ouah déjà !!! Désolé j'avais pas vu que c'était déjà la fin ^^' Je m'en occupe du coup comme j'ai pas eu le temps de participer :P Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ok je regarderais aussi à mon vote today :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Au fait, qui fait partie du jury pour cette session (à part moi :) ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Vite, prochain thème, je suis chaud pour participer !! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bea du coup, moi, toi et Mstrl :) Je rentre du boulot et je fais un message groupé pour les votants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 And the winner is ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bon, alors qui a gagné sur cette cession ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je trouvais que les autres jury mettaient du temps à me répondre donc j'ai regardé dans mes MP et je viens de m'apercevoir que le MP que j'ai envoyé n'est pas parti ... ^^' Je m'en occupe rapidement, et désolé ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je me disais aussi, je recevais rien je trouvais ça bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 MP envoyé, ce coup ci c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai donné mon vote. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Les voilà, vous les attendez tous, les résultats de la dernière session de Pimp My Phone !!! Sans plus attendre, voilà donc les résultats : Androto : 15+17+15 = 47 > 15.6/20 Yenor : 9+11+7 = 27 > 9/20 Salamender : 16+15+15 = 46 > 14.3/20 Sandrine Bdx : 17+18+18 = 53 > 17.6/20 C'est donc Sandrine Bdx qui l'emporte avec une moyenne de 17.6/20 !!! Sandrine, bravo à toi, tu as tapé dans l'oeil du jury avec un projet qui était bien pensé ;) coup de coeur de Mstrl d'ailleurs ;) Donc à toi de nous proposer le nouveau thème !!! Modifié 20 novembre 2012 par grand sir tagada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 félicitation Sandrine ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.