Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

on va changer radicalement avec le blanc du thème dernier et je vais vous proposer de commencer l'année en :

COULEUR

Amusez vous bien, prenez vous pour andy warhol ou ad reinhardt.

Sortez nous des thèmes à rendre jaloux les 3310.

à vos souris !

Posté(e) (modifié)

Voici pour moi :) ( zoomer pour bien voir les screens ;) )

a_rainbow_of_spring_by_mstrl-d5qdu8w.png

Modifié par Mstrl
  • Like 5
Posté(e)

Personellement je le trouve justement bien "dosé" à ce niveaux, les skin sur fond noir est un style bien particulier, mais mon dada du moment, ensuite j'ai joué sur le colorfull et les couleur du logo nexus plus spécifiquement. Mais si je perd des points en respect du thème je comprendrais ;)

Posté(e)

C'est léger coté couleur, si tu veux mon avis y a trop de noir.

Je suis pas de ton avis, il faut de la couleur pour ce thème et il y en a !!!

Posté(e)

@Mstrl : peux tu me donner l'image de ton GNexus stp, celle ou tu mes les screens dedans :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Posté(e)

C'est exactement de la que viens mon template nexus, merci desspil ;)

Posté(e)

Allez allez, on s'y met ! finis les fêtes and co plus d'excuses :)

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer de me forcer pour ce thème-ci. Pour être sûr, quand est-ce que sont clôturer les votes ?

Message posté grâce à la technologie et les progrès que le monde du mobile a fait... et aussi grâce à mon Xperia Ray équipé de tape-à-tolque

Modifié par Takeshi
Posté(e)

Non jcomprend comment gimper mais j'arrive pas à faire des truk présentables ( pourtant sur supports plus concret [color=red]jsuis[/color] assez créatif

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Posté(e)

Moi j'ai terminer mon thème mais impossible de faire des screenshot avec mon GNexus ...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Posté(e)

C'est quand la date butoir ????

J'ai pas trop d'idées pour ce thème.....je me suis moqué d'Androto, mais je suis un peu dans le même cas, les couleurs c'est pas mon fort. Je vais tout de même faire un effort et rendre ma copie dans le week-end.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...