Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Après délibération, le Jury a sélectionné (non pas sans difficulté) ...

*roulement de tambours*

Ralg !

musictheme.jpg

Bravo à toi, nous attendons maintenant ton thème pour les 15 prochains jours :)

Modifié par grand sir tagada
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi, c'était du bon boulot, le home quoi que réussi, je sais pas, suis sur tu pouvais mieux faire ^^

Allez j'espère que le thème que tu choisiras m'inspireras, parce que pour me faire changez de mon skin "Cruz" va falloir envoyez du lourd :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les niveaux sont acceptés ;)

Pour New York, avant et après sont acceptés, mais si c'est après, restez correct (humainement parlant) s'il vous plais ;)

-------------------------------------------------------------

Et je pense qu'on va mettre un système de notation, ça sera plus juste que là juste au jugé.

du genre :

Impression générale : 8

Respect du thème : 4

Originalité : 6

présentation : 2

Avec une note sur 20.

Ca vous va?

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner mes idées, pour la notation, je mettrais plutôt un point de plus sur le Général, et un de moins sur le respect du thème. Je pense que quiconque participera à ce concours respectera le thème, donc 5 points me parait beaucoup.

Mais c'est toi le chef ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est toi le chef :D

Mais étant donné que le thème est imposé, il va de soi que les gens vont le respecter, après, plus ou moins, d'où 4 points, mais plus, ce serait au jugé également à mon avis ^^

Et il y a l'interprétation du thème, comprise dans l'Impression générale à mon avis;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur s'est produite

vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée

WTF ???? j'avais déjà ca hier soir ( avant minuit ) me dit, demain c'est bon ... mais non :(

Je voulais donc dire à tagada, bien pour m'as part aussi :), mais quand y'a trois jury ? je comprends pas tout ... chacun donne ses points à chaque themes, puis on vois le grand gagnant ?

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après on ferait une moyenne des 3 et celui qui a la meilleur note finale bea c'est celui qui a gagné :P

Je pense que ça sera plus juste :)

Je voudrais bien participer cette fois-ci si ça vous dérange pas xD

Bien sûr je ne ferais pas parti du jury :P

@Mstrl : Tu aimes trop c'est pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment est-ce possible, ... on aime JAMAIS TROP :D

EDIT : @ Tagada, ca marche je prend ta place pour le vote si tu désires, pas très inspirer, puis pas non plus envie de jouez pour le moment, j'suis trop amoureux de mon skin actuelle :D

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...