Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Merci à tous ! :)
Je m'y attendais pas vraiment vu le niveau des autres thèmes, bravo à tous les participants, très belle session !

Pour le prochain thème, j'avais pensé à un mot, zen 
Alors à vos androphones, que la customisation continue ! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)
oui, j'ai essayé de faire quelque chose de différent ^^

 

Comme il a été demandé, je poste un petit tuto pour réaliser le thème :

 

ressources utiles : lien
 

applications utilisées : 
- apex launcher (pro)
- desktop vizualizer
- uccw widget
 
 
avec apex :
- grille 10x5
- marge horizontale : petite
- marge verticale : large
- desactiver le dock
- cacher la barre de notifications

- fond d'écran unique (sans défilement)
 
tout a été réalisé sur pc avant, il ne reste plus qu'a :
1) mettre le fond d'écran
2) placer l'heure, le lieu et la batterie avec uccw widget (taille : 30 et police : comic book)
3) placer les raccourcis d'applications avec desktop vizualizer (avec comme image le transparent.png)
 
 
pour installer une police sur uccw, créer un dossier "fonts" dans la mémoire interne du téléphone et 
y placer le fichier "comic book.ttf"

 

ps : le thème a été réalisé sur une résolution de 1280*720, il se peut qu'il ne colle pas parfaitement avec d'autre résolutions

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lyechee : Bravo pour ton thème qui (bien que tu n'ais pas gagné(e)) est magnifique (c'est mon préféré en tout cas), j'espère que tu postera un tuto pour l'installer.

 

@@ralg : Félicitations pour ta victoire, le tien est très réussi également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les "Pimpeurs" :)
allez je me lance, pour moi la Zenitude se trouve entre ciel et montagnes...
edit : changement de présentation

VIDEO :



fyi4.png
  Modifié par titik2
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici ma participation au Pimp my phone. Comme d'hab sous LLX et Zooper, avec l'ajout des scripts "scrollbar" de Lukas Morawietz et Bogdan Tautu.

Merci à eux pour leur travail.

 

168910Zen.png

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! 

 

Tout le monde qui le souhaitait a-t-il participé ? Si oui, je vais demander à @@ralg et un volontaire de m'envoyer leurs notes :). J'écrirai un article qui sera mis en ligne dans la semaine, avec cette fois-ci une galerie avec les autres participations :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Désolée pour le retard, je ne travaille pas le jeudi (je suis en alternance ;) ) !

 

Voici donc les notes de chacun :) :

 

1 - mickaelkiki : 16,5/20

2 - titik2 : 15,3/20

3 - Stahw : 14,5/20

4 - gustnado : 12.2/20

 

Bravo à tous et félicitations à @@mickaelkiki qui a gagné cette session ! Pourrais-tu m'envoyer un tuto pour que les lecteurs puissent réaliser ce thème :) ? 

 

J'écris l'article dans la journée pour une publication ce week-end ! D'ici-là, il faut également décider du nouveau sujet ;).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous et je n'y croyais pas du tout.

Par contre astroid je veut bien faire un tuto mais ce thème ne fonctionne qu avec lighting launcher et faut avoir une très bonne connaissance de ce dernier pour le mettre en place après si tu veut vraiment un tuto je peut le faire pour la fin de soirée.

Et pour le prochain thème je réfléchis un petit peu je vous dirais ça ce soir

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie fais un tuto :) ! Si c'est un peu compliqué, j'inviterai les gens à venir vers toi sur le forum. 

 

J'annonce à tous les Pimpeurs : je quitte mes fonctions ce soir (mon contrat pro se termine chez FrAndroid), donc je ne pourrai plus m'occuper de la gestion du concours. L'un d'entre vous se dévoue pendant 2 semaines le temps que mon successeur arrive (le 1er juillet :) )? A ce moment-là, ça sera lui qui s'occupera de récolter les votes et de relayer le tout sur le blog :).

 

Je reviendrai de temps en temps voir vos réalisations, vous êtes des as et c'était un plaisir d'admirer tous ces thèmes ! Merci pour ce que vous faites :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais pour18h tu l aura le tuto et pour le reste on peut se débrouiller on clôturera la session quand ton remplaçant sera la.

Et pour le thème ce sera sur le monde de Disney je pense que c'est assez vaste pour que les on puisse avoir plein de thème différents

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...