Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

En principe, c'est toi, titik et un volontaire qui votent, ou le règlement a changé ? On peut tous voter ? (Pour info je me met 20 B-) 30 même ! )

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abbord excusez moi de mon inactivité des derniers jours, mais j'était en vacances, loin de la connexion...

Ensuite Merci pour vos votes, je suis content d'avoir gagner (même si il n'y avait que 2 participation ^^)

J'ai un peu réfléchi au prochain thème, et je compte proposer le thème "Amoled",mais j'ignore si il a été déjà fait ^^

Ce thème consiste à proposer un launcher simple, de telle sorte que le maximum de pixels soit éteints tout en gardant les fonctionnalités principales.

De thème à donc pour but de proposer un Launcher complet et économe en batterie :)

Bien que peu d'écran soit Amoled, je pense que cela pourrait être intéressant et un plus pour les utilisateurs du ayant un :)

Je vous proposerai ma proposition bientôt ;)

Sur ce, Bonne chance à tous :)

Modifié par Dreami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonne idée ce thème, je vais essayer de participer mais j'ai par moment des gros soucis d'écran/tactile et ça m'énerve ! Du coup je le tripote beaucoup moins ! (mon téléphone!)

LG_G2

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais essayer ce thème, je rentre tout juste de vacances et j'ai un peu de temps, ce sera l'occasion de tester les économies de batterie que cela pourrait engendré sur mon note3 :) (et aussi de refaire un thème... XD)

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau et je souhaiterais assayer le nouveau thème Android L Concept de Dreami mais je ne sais pas où le trouver. Pourriez vous m'aider afin que je puisse l'installer sur mon téléphone?

Cordialement, virgil.b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...