Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Je me fais peut-être des idées mais j'aurais envie de dire quand même attention à ne pas mettre trop en avant ces créations sur une page "officielle" de la boîte. Certains détenteurs de droits (et Disney tout particulièrement) sont très chatouilleux sur le respect de leurs licences. Tant qu'il s'agit de purement informel entre amateurs ils ne disent  rien, mais à partir du moment où une boîte met son nom autour, même s'il ne s'agit pas de vente, ça les agace...

 

Je dis ça, je ne dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue strictement de juriste, je ne pourrais pas y répondre. Mais mettre en avant, une fois, les créations d'internautes sur les réseaux sociaux (donc pas de revenu publicitaire), je doute qu'on se fasse taper dessus par Disney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici pour ma participation à ce PMP : Android L

J'ai voulu un concept épuré et efficace pour l'accès aux apps

J'ai essayé de garder quelques "codes" d'Android L comme les touches retour, menu ... mais adapté à mon utilisation.

Utilisant un Note 2, je n'ai pas besoin de ces touches, elles sont donc devenues des raccourcis vers mes apps.

 

Réalisé sous LLX et Zooper

Regardez la vidéo pour les détails

 

814135AndroidL.png

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FlyinGrub : je suis d'accord avec toi, mais les couleurs et moi .... !!!!  c'est très compliqué  lol

 

et en fait je pense que c'est ce que je reproche à cette version d'android, trop flat, trop carré, on dirait presque un mélande de windows  (aïe tapez pas !!)  et d'iphone (bon ok  tapez, mais pas trop fort !!) 

Je trouve ça beau mais ça me dérange en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@titik2 : Merci ! Du coup est-ce que tu retrouves quand même la "pate" d'android L ?

A vous de jouer les gars ! Avec ce thème vous pouvez faire (presque) tout ce que vous voulez ...

Je suis d'accord avec FlyinGrub, pour le côté "flat" qu'on ne retrouve pas spécialement dans ton thème, pour le code couleur, je dirais...les goûts et les couleurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, le concours devrait être terminé pour le thème Android L. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule participation malgré les mises en avant du topic sur les réseaux sociaux.
Que diriez-vous de relancer le concours via un lot à gagner (si jamais on nous en propose un) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du lot pourquoi pas mais un G3... C'est pas un peu abusé? :P

Pour un concours aussi "important" autant mettre la communauté dans le jeu, a eux de choisir entre plusieurs thèmes et ensuite a eux de voter :)

Perso le thème Android L, j'y arrive pas, et en personnalisation quand le thème me plait pas du tout je m'abstiens ^^

Android L existe deja, si on reprends l'interface existante c'est du plagiat, si on imagine autre chose ben...c'est plus Android L. J'aurais été plus enthousiaste sur un thème "imaginez la prochaine

prochaine mouture d'android ^^

Modifié par Lyechee
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je veux bien choisir le nouveau thème, mais j'ai gagné ?!

EDIT: bon on me dit au casque que je dois choisir le prochain thème!

alors je me lance et pour ce nouveau concours, j'ai choisi......ANDROID L

ce que j'entends par "android L" c'est de faire des thèmes sur ce que l'on a déjà vu dans la presse (genre FrAndroid :P )

ou carrément de faire des "CONCEPTS" de ce que vous attendez d'Android L

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "CONCEPTS" de ce que vous attendez d'Android L

 

A l'époque Android L avait juste été annoncé, entre-temps, des ROM officielles sont sorties, Android L est pas encore déployé sur tout les mobiles mais on sait déjà à quoi il ressemble. Or on ne fait pas un concept de quelque chose d'existant :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du lot pourquoi pas mais un G3... C'est pas un peu abusé? :P

Un Z2 alors  ^_^ ...

 

Frandroid n'a pas un partenariat avec Sony. Le programme Xperience, c'est ça ?

 

Vous l'aurez compris, il me fait de l'oeil le Z2  :P ...

Modifié par cavAlier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus sérieux (et moins gourmand) pourquoi pas tester un partenariat avec quelque marques montantes style Oppo ( oui le Find 7 et le N1 me font de l'oeil) vu que la marque cherche à se développer en France, ou même Wiko (200€ en moyenne on est loin des 600€ des hauts de gamme). Et on pourra faire le buzz en faisant gagner un phone tous les 2 mois pour le meilleur thèmeur de la période (moyenne des notes avec un coefficient de participation pour éviter que celui qui joue qu'une fois (et donc prenne moins de risque) gagne à tous les coups)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus sérieux (et moins gourmand) pourquoi pas tester un partenariat avec quelque marques montantes style Oppo ( oui le Find 7 et le N1 me font de l'oeil) vu que la marque cherche à se développer en France, ou même Wiko (200€ en moyenne on est loin des 600€ des hauts de gamme). Et on pourra faire le buzz en faisant gagner un phone tous les 2 mois pour le meilleur thèmeur de la période (moyenne des notes avec un coefficient de participation pour éviter que celui qui joue qu'une fois (et donc prenne moins de risque) gagne à tous les coups)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

 

On va me dire que c'est dans mon intérêt, mais c'est vrai. 

 

Un thème peaufiné prends un max de temps, et quand on l'a déja pas de base, un thème en deux mois, c'est plus que ma cadence actuelle, ce serait pénaliser ceux qui ont moins de temps, au détriment de la qualité artistique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je me suis mal exprimé, je pensais continuer à faire 1 thème toute les 2 semaines ! D'où le coefficient pour favoriser ceux qui jouent régulièrement et inciter les autres à participer + souvent ! 1 thème tous les 2 mois n'a pas trop d'intérêt pour dynamiser la section. Le but c'est quand même de faire participer un max de personne

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...