Ajaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Ah, mais rien ne coûte d'essayer lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 T'as raison :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Toujours B) [Fin du HS désolé :)] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Il a l'air d'être compliqué ce thème du pmp, personne ne joue :-P je plaisante :-P. Ceci dit j'ai pas tout compris, il faut bien avoir l'écran le plus noir possible ? @@Dreami ne me dites pas que je suis hors sujet. Mdr Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Si, c'est ça :) Le but est énergétique only^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Hello tous le monde voici ma participation. Le home principal est celui de la horloge et en slidant de gauche à droite apparaît l autre widget tous simplement.. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Mais dis donc, il ressemblerait presque au mien ! Mdr Très joli en tous cas ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 C'est vrai je ne l'ai pas vu sinon crois moi que je me serais pas permis de copier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Très sympa ton thème @@mickaelkiki :) je le trouve un peu léger par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Oui il est Light mais c'est pour pas que ça consomme de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Yep ça rentre droit dans le thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Salut micka', moi j'aime bien le lock ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Wouah a fond dans le thème Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Merci titik par contre au soleil le thème est pas pratique bon ça va en Normandie ça peut passer encore. Et ce n'est pas le lock ajacc c'est ma page d'accueil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Tu parles de la première page? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @@mickaelkiki c'était une blague, je sais bien que tu l'as pas vu, mais vu que le thème est » pixel éteint», on devrait presque tous, avoir un écran noir. Bravo en tous cas ton thème est très réussi :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Oui ajacc la première page est le home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ok ! Je l'aurais bien vu en lock, parce que ça a de la classe. Chais pas si tu vois, mais tirer le widget vers la droite avec WL peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ok ! Je l'aurais bien vu en lock, parce que ça a de la classe. Chais pas si tu vois, mais tirer le widget vers la droite avec WL peut-être ? C'est possible avec LLX de délocker comme ça :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 bonsoir :) petite participation timide, mais quel manque d'inspiration en ce moment ! :( 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Deux belles créations ! Bravo à vous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 J'aime beaucoup ton thème titik2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Merci Raeigis ☺ Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Voici ma participation au PMP, le tout sous LLX et Zooper. Certes, mon home est moins eco-friendly que les autres participants, mais il est important pour moi d'avoir accès à l'essentiel rapidement. Ainsi, le home de base est constitué de l'heure et de la météo, puis les autres éléments s'affichent selon mes besoins. La barre lumineuse du bas m'indique si j'ai des notifs et le widget musique apparaît dès que le player est lancé. Je teste une nouvelle présentation (pour ne pas avoir à faire de vidéo, mais qu'on voit quand même les animations) dites moi si c'est bien ou pas :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) c'est rapide et pas mal, mais les videos sont plus vivantes et surtout on voit si c'est gérer par swipe ou autre :) J'aime beaucoup... et moi aussi je trouve qu'un écran sans rien bof..... J'aime bien avoir tout ce dont je me sers sous la main :) De plus j'aimerais bien voir l'animation de ton heure ça m’intéresse :) Zooper ? Modifié 27 août 2014 par fabrice34270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.