cavAlier Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Moi aussi, j'essaierai de le traiter de mon point de vue --> non fumeur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Hello, Je vous garanti rien mais qui sais.... C'est quoi ces nouveaux encadrés verts sous le nombre de messages ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je crois que tu parles du nombre de likes ÉDIT: oui, c'est bien cela ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 hum.... :) peut être dirais je.... c'est quand la clôture ? moins je trouve que c'est plus beau comme ça : clotûre ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ça se clôture le 29 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Hello, le thème de la nouvelle session est donc : "La cigarette" Clôture de la session le 04 novembre, délibération le 5. Le jury est composé de @@mickaelkiki, @@loick et moi.Je màj les 2 premiers post cet après-midi.Bonne journée Edit : post 1 & 2 màj, bonne chance à tous :) Modifié 21 octobre 2014 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bon je pose une modeste contribution :) Donc pour moi c'est Vapote donc pas de tueuse sur mon écran :) Comme d'habitude réalisé sous photoshop sur PC et ensuite LLX et zooper. Pas de video car bon vu la simplicité du screen : 2 dossiers gauche et droite activé par un swipe le dossier widget musique activé par tap sur icône du dossier de gauche... Et voilà... ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 @@Fabrice, content de te revoir sur le "pimp" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Avec plaisir @@titik2 :) Le sujet me bottais ;) Mais comme tu vois j'ai fait simple ;) Modifié 24 octobre 2014 par fabrice34270 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Simple mais chic ! :-) j'aime beaucoup ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Merci @@Stahw :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 bonjour les Pimpeurs :P réalisé avec : Lightning Launcher Zooper Widget icônes : Frost météo : chronus calendrier : DigiCal couleurs et police piqué a une grande marque. FUMER EST DANGEREUX POUR LA SANTE !! VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=H_gKRx4u_nU 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 beau taf les vapers ;) pour moi c'est pas gagné....mais sait-on jamais :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bravo titik et Fabrice sympa les deux thèmes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Je préfère titik là^^ Allez desspil, on attend au moins une participation d'un vaper, lol ;) Modifié 26 octobre 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Merci Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ok Ok, demain j'essaie d'en faire un petit entre 2 coils :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, Voici ma participation au PMP Une fois n'est pas coutume, j'ai tenté un home en mode landscape Réalisé avec Lightining Launcher Ex et Zooper Icones : Thaicons par ThaPhlash que j'ai inséré à des paquets 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bien travaillé, ce thème! :) Original et plutôt joli, ces couleurs de la cigarette qui se calcine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci Ajacc :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Salut, voila ma petite contribution... J'ai eu un peu de mal à trouver l'inspiration alors j'ai fait dans le classique :) - Lightning Launcher eXtreme - Zooper Widget Pro - Whicons - white icon pack - Tenuix FREE - icon pack Edit : J'ai besoin d'un volontaire pour faire parti du jury. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ;) Modifié 2 novembre 2014 par cavAlier 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Classique mais sympa cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Merci titik :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 En effet pas si classique que ça c est bien reussit cavalier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Toujours pas de volontaire pour être membre du jury :( ... Allez, please ^_^ . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.