Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Hello, la session est close, j'invite le jury a passer au vote :). @@mickaelkiki, @@loick et @@Lythys, a vous de jouer :) . Pour rappel, les critères de notation sont en 1er post... Modifié 5 novembre 2014 par cavAlier Citer
mickaelkiki Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 OK j ai le vote de Loïc le mien va suivre ce soir et manquera plus que celui de lythys et je designerai l heureux gagnant de ce superbe cadeau qui est sera le plaisir de proposer le thème suivant . 1 Citer
Lythys Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, bonjour ! Je regarde tout ça et je t'envoie un MP. L'heureux gagnant sera désigné incessamment sous peu :) 1 Citer
mickaelkiki Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Salut tous le monde . Voici les resultats de bon matin . Le gagnant de cette session est cavalier. bravo a toi cavalier et aussi aux autres !!. 3 Citer
Stahw Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Bravo @@cavAlier :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Haha yes . Je ne suis plus l'éternel second (3 fois 2ème pour rappel)... Vraiment content d'avoir gagné, merci à tous . Je réfléchis un peu pour le nouveau thème, je vous le donne cet après-midi. depuis mon pHoNe... Citer
fabrice34270 Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Je ne savais pas que ton surnom c'était Poulidor .... lol Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Put*** la loose, je suis le "poupou" du concours moi :D :lol: :lol: Et bravo orOmasta ;)... Ben si ^_^ ... Alors, en consultant la liste des thèmes du concours, je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas encore eu sur les jeux vidéo. Je propose de remédier à cela avec : "L'univers des jeux vidéo" Je pense que le sujet est assez vaste pour proposer des approches différentes... Qu'en pensez-vous ? Citer
Stahw Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 C'est pas du tout mon univers mais j'aime bien l'idée Citer
titik2 Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Moi j'aime bien ce thème, j'adore les jeux vidéo Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Bon, on part la dessus alors...Le thème de la nouvelle session est donc : "L'univers des jeux vidéo"Clôture de la session le 21 novembre, délibération le 22.Bonne journée à tous depuis mon pHoNe... Modifié 7 novembre 2014 par cavAlier Citer
Raeigis Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Hmm je vais essayer de faire quelques choses, j'ai des idées qui fleurissent dans ma petite tête :) 1 Citer
Ajaxx Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Bravo Cav'! (le Responsable qui gagne, y a eu des pots-de-vin, moi je dis... *jesors :D*) Intéressant, ce nouveau sujet :) 3 Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 @, faut bien que ça serve à quelque chose d'être dans le staff B) . Déjà qu'on fait ça bénévolement ^_^ ... Citer
titik2 Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 bonsoir a tous, amis Pimpeurs :) je me lance sur ce nouveau "Pimp" j'ai été nostalgique pour le coup! réalisé avec Lightning Launcher, Zooper Widget (RM Series de Rod Kucheran modifié) icônes : flair/moonshine/simply 8-bit/ les changements de couleurs et "petits" wallpapers sont là juste pour le plaisir :P VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=szWBG-wsWJ8 3 Citer
fabrice34270 Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Je ne suis pas fana des couleurs mais bon c'est la gamme de couleurs de la gameboy :) Bien bossé @@titik2 ;) 1 Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 C'est clair, il y a du taff... Bravo titik :) Citer
davbarr Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Je me lance sur le thème des jeux video! Tout a été réalisé avec zooper Petite autocritique: bien que je pense avoir fait original, ce n'est pas trop ergonomique ( à moins de connaître par cœur la disposition des mots clefs) Chaque mot clef (ou presque) renvoie vers l'application nommée grâce au fameux ModuleOnTap: Modifié 16 novembre 2014 par davbarr 2 Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 C'est très réussi, bravo davbarr :) Au départ, je voulais axer le thème sur les jeux vidéo "old school" et j'ai crains que ce soit un peu restrictif... Finalement non :) . Citer
fabrice34270 Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 honnêtement .... rien que de le regarder il me donne mal à la tête @@davbarr ... lol 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.