Jump to content

[Concours] Pimp My Phone

Recommended Posts

Alors voilà ma proposition:

CREATION D'UN HOME spécial sénior!

Android n'est pas si facile d'accès pour des personnes à mille lieux de ce monde de geek! Or certaines personnes agées se retrouvent avec un smartphone sans même maitriser la bête. L'ergonomie, la visibilité et la simplicité sont de mise!

Ce n'est pas un sujet facile à traiter: simplifier au maximum pour rendre accessible à tous!

Si personne ne se sent motivé par ce projet, on passera par un classique de saison: une thème sur Noël...

• Like 2

@@mickaelkiki il y a trop d'icônes !

Un sénior n'écoute plus de musique : il est à moitié sourd.

L'alrme c'est ses douleurs d'arthrite arthrose et autres courbatures :)

Texto impossible avec le début de Parkinson.....

;) ;) ;)

Modif : Et tu crois qu'il n'a pas assez de ses calculs rénaux ? Et pour le taquiner tu lui mets une calculatrice ??? :) :)

Un bon téléphone  pour un Sénior c'est ou un 3310 ou alors les trucs pour mômes avec un carnet de contacts limité (Médecin, Hôpital, Croque mort, maison de retraite, urologue....)..... Et deux icônes téléphone... et Agenda :) ;) ;-)

Edited by fabrice34270
  • Like 4

bonsoir a tous et particulièrement au Senior  :)

j'ai essayé de faire simple pour ce thème, composé d'un seul bureau, l'horloge est fixe ainsi que la météo.

les 4 petits cubes au milieu sont des dossiers (voir GIF)

j'ai longuement hésité entre du sombre ou des couleurs...j'ai choisi les couleurs  :P

0e7ATC.gif7xVWIf.png

• Like 5