KitKatdroid Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Merci merci Kanajah :) Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Voyage en ballon pour ce PMPComme d'hab KL & LL, avec accès à la musique et à l'agenda, qui indique sur la ligne des jours, le jour actuel et le jour du prochain rdv. Envoyé de mon Oppo Find 7 Modifié 17 juillet 2015 par Stahw 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 En plein dans l'thème, j'adore les couleurs ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Merci titik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Oui sympa les couleurs Stahw Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Très joli Stahw! Il est possible d'avoir une image en meilleure résolution? :( Sinon, je suis rentré de mes oraux, mais pars à un mariage demain donc ce serait ou ce soir ou à partir de dimanche soir ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Merci Lyechee ! Si j'ai encore les screenshot je les enverrai ce soir. edit : j'ai pas refait de présentation, hein c pas grave :P Envoyé de mon Oppo Find 7 Modifié 17 juillet 2015 par Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 D'accord, donc la note technique n'a pas été mise du coup ? Finalement non, le barème actuel convient. Peut-être plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Après une erreur sur le thème sur le quel je bosse avec KLWP, j'ai trouvé l'inspi pour cette session, j'espère pouvoir finir dans la nuit, sinon demain soir ou lundi grand max, ça pose problème pour la délibération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 J'ai ouvert la discussion pour les votes. Cependant je ne devrais pas avoir de réponse du CM avant demain matin. A toi de jouer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Voilà donc mon thème in extremis, je vais mourrir de fatigue, il commence à faire jour et les oiseaux chantent... Les screenshots : Page de gauche : Page du centre : Page de droite : Vidéo : Comme d'habitude, un clic pour agrandir l'image, pour la vidéo, elle est pas de très bonne qualité alors il faut regarder en 720p et en plein écran. Voilà, bonne nuit et bonne chance à tous :) Modifié 20 juillet 2015 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Dommage, ta vidéo donne juste un écran vert chez moi, mais le thème est vraiment beau! Mais dis-donc, qu'est-ce en fond? Du corail? Un phénomène spatial inconnu de ma personne? ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bonjour, Pas de soucis avec la vidéo chez moi, repose toi bien Adamentys :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Faut savoir payer de sa personne pour participer à ce concours ^_^ , bonne nuit Adamentys. Très joli, en tout cas... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Dommage, ta vidéo donne juste un écran vert chez moi, mais le thème est vraiment beau! Mais dis-donc, qu'est-ce en fond? Du corail? Un phénomène spatial inconnu de ma personne? ^_^ Tu as essayé de la regarder sur plusieurs supports ?C'est un fond marin, donc oui, du corail :) Merci à vous tous en tout cas :) Modifié 20 juillet 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Hello, voici les notes :) ... titik2 --> 15/20 ralg --> 13.33/20 Kitkatdroid --> 13.33/20 Stahw --> 13.33/20 Adamentys --> 16/20 Bravo à tous et félicitations Adamentys :) . Tous le monde attend le prochain thème avec impatience, j"en suis sur ;) ... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Participation éclair mais payante ! Félicitation Adamentys ! :-D Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Mes excuses, il a fallu que je désactive l'accélération matérielle de chrome, ça venait effectivement de moi ^_^ Félicitation à Adamentys! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bravo Adamentys, ainsi qu'à tout les participants :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Bravo Adamentys ;) Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Merci et bravo à tous aussi. Effectivement, éclaire mais payante, je suis super content ! Le plus long a été la barre de progression de la musique, j'ai du ruser pour qu'elle soit pleine. Dommage que Perfect Screenshot Ultra n'ai pas la TF300T dans sa collection d'appareil, j'ai du utiliser une Nexus 10 du coup... De toute façon, vu l'heure qu'il était et n'ayant pas les outils adéquates sur mon PC portable, j'aurais pas pu faire autrement. Pour le prochain thème, je pense au Light Painting, j'espère que ça plaira :) A vos Smartphones/Tablettes :) Modifié 20 juillet 2015 par Adamentys 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Ce qui se résume light painting? Une petite traduction pour ceux qui l'anglais est difficile Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Va faire un tour ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/223931- Modifié 22 juillet 2015 par Adamentys 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Ca marche! Merci. Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.