Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'avoue niveau prez et niveau design il y à du lourd en concurrence! Félicitations à vous et aux grand vainqueur ;)

Envoyé depuis Miui 7 / Nexus 5

• Like 2
Posté(e)

Salut, 

@@OOlyt à toi le choix du prochain thème. Merci titik  ;) ...

J'ai demandé à ce qu'on me retire les droits sur la section mais nul besoin d'un RDS ou modo pour faire tourner le PMP. Vous pouvez le gérer ensemble, à moins que l'un d'entre vous souhaite récupérer le topic.

Actuellement, le jury est composé du RDS de la section, du Community Manager (@AlbanFrandroid) et du vainqueur de la session précédente. En l'absence de RDS, il vous faudra trouver un remplaçant. @@M.Xperia et @@bibafranck m'avait proposé leur service et @@alex971 me doit une participation ;). Et vous pouvez aussi taper à la porte du Blabla, il y a toujours quelqu'un prêt à rendre service là-bas  :)...

A charge, au vainqueur de la session précédente par exemple de créer la conversation en MP pour récolter les votes.

A propos des galeries, elles sont à jour pour le moment. Pour les éditer, il faut disposer des droits pour ouvrir/fermer les topics, un volontaires  :P ??? J'ai un doc google, ou je recense les thèmes, que je peux partager si besoin...

Posté(e)

Je vous propose le thème des plat, de la nouriture, etc, ça va ?   ^_^

Par contre, il faut donc trouver un autre juge pour cette session ? Et pour la modération dans la section ?

• Like 4
Posté(e)

C'est parti parti pour le thème :

plat/nourriture >> gastronomie.

Délibération vers le 30 octobre.

Messieurs/dames bonne chance

oui je sais y a pas beaucoup de dames :(

• Like 3
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bon mon thème est pres j'ai plus qu'à faire la présentation... Je ferais ca ce weekend...✌

Bon je sait il reste pas mal de temps mais le sujet n'a pas l'air de passionner les foules...

• Like 2
Posté(e)

Je vais essayer de participer, mais pas pour le moment, flemme de commencer quelque chose sur mon Galaxy Alpha alors que je vais récupérer un S6 Edge pour 2 ou 3 semaines dès demain.

• Like 2
Posté(e) (modifié)

L'inspiration a eu du mal a venir mais après ca vas.... Lol

Modifié par KanaJah
  • Like 1
Posté(e)

Pour moi petit concurrent par rapport à vous car je l'avoue loin du niveau!

Je lâche cela dit car mon nexus à rendue l'âme :(

Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@, on s'en fou du niveau :)

Paix à ton nexus...et vive ton prochain tél. :)

Et là tu pourras revenir "pimper" avec nous !

• Like 2
Posté(e)

@"Kitkatdroid", Titik2 à raison c pas le niveau qui compte on s'en fou ☺...

Reviens nous avec ton prochain phone et continu a Pimper...☺

• Like 2
Posté(e)

Assurance en cours de traitement pour mon Nexus et du même coup soit se sera une réparation ou soit un nouveau téléphone tout beau tout neuf grâce au remboursement:)

Du même coups je reviendrai soit sur mon Nexus réparé (j'en doute fortement) ou bien sur un Redmi note 2 :)

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Thème bientôt terminé pour ma part, peu d'inspiration, ça sera quelque chose de très simple :)

Modifié par Adamentys
  • Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...