cavAlier Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Salut, pour info, les délibérations pour cette session "Light Painting" aux alentours du 5 août. Bonne chance à tous 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Hey, un peu en retard mais bravo à tous quand même !, et joli thème adamentys (c'est un home de tablette ?) Donc la prochaine session est le light painting, cool, ça :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Oui, le home est fait sur ma Transformer Pad :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Simple et sans extras :) Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Jolie je bosse encore sur le miens mais ca devrais pas tarder.... Simple et efficace...B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Rhoo moi j'ai du mal avec ce thème, mais je persiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) bonsoir a tous :) ça y est j'ai réussi a faire quelque chose qui me plait :P thème : https://www.dropbox.com/s/qnt4h21ph4bnu4t/numero_17_pmp.klwp.zip?dl=0 video : https://youtu.be/oC4M8BuAAFM Modifié 2 août 2015 par titik2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Bon bah voila le mien.... Avec juste un graph meteo et un lecteur musique.... Thème: https://drive.google.com/open?id=0B75SMvnU9RhfNjRfb3VkLVNfSW8 Vidéo: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Sympa kanajah. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Merci Oolyt... ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Salut à tous, Histoire de dire que je participe, et que ce n'est pas les vacances !!! le PMP c'est IMPORTANT ! :P :P :P Le fond d'écran est de Michael Bosanko (super artiste au passage ! ) et vous aurez reconnu "Le cri" de Munch. Les icônes viennent du pack Neon 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Salut, voici les notes avec un chouilla de retard ^_^ Kitkatdroid --> 11/20 titik2 --> 14/20 KanaJah --> 11.33/20 Stahw --> 16/20 Félicitations Stahw et bravo à tous ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Félicitation à tous et plus particulièrement à Stahw ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Yeah! Cool, merci les gars ! Bon faut trouver un thème maintenant... Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Félicitations les gars et bien joué Stahw ;) Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Magnifique tres bon boulot Stahw félicitation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Re ... alors comme thème je vous propose La Mythologie Alors à vos Hydres, Sphinx, Furies et autres Chimères :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bravo Stahw, et c'est parti pour la mythologie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut les gars, je regardais les derniers thèmes (depuis mai^^) et bon les images sur Tapatalk en 3g, c'est pas tout à fait ça pour les afficher, mais bravo à tous, c'est du bon boulot ! Ah et puis c'est génial que (apparemment grâce à KLWP) d'autres que les plus anciens thémeurs soient venus apporter leurs créations aussi ! :) Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 bonjour a tous, en espérant que vous ayez passé de bonnes vacances :) je me lance avec quelque chose de simple. thème : https://www.dropbox.com/s/omnq9g8lrrwe3he/numero_18_pmp.klwp.zip?dl=0 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Simple et efficace ! Bien joué titik ;-) Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Merci Stahw, c'est aussi pour motiver un peu les troupes, les vacances c'est fini normalement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Merci à toi, désolé, je sais que mes thèmes sont un peu... Relou... :-! Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 non le thème est bien, faut juste remotiver les troupes :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Allez les gars, c'est la rentrée : on est au TOP, on est organisé, on a plein d'idées !!! Bonus du mois d'août : le soleil est encore là,et l'été indien arrive. Pour tous les participant : je rajoute un autre bonus : les vacances d'octobre c'est dans 1 MOIS et demi, et le 11 novembre étant un mercredi, 2 jours de rtt et hop, quasi 1 SEMAINE de VACANCES en + :-D Alors on est chaud, on est à fond, et on Pimp !! Pour rappel la mythologie n'est pas que grecque, et peut être japonaise, hindoue, égyptienne... Oppo Find 7 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.