Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

@@TDKey 71 oui mais si on prenait la stabilité en compte, il faudrait tenir compte du mobile (mes thèmes sur XZ peuvent ramer sur un Wiko de base, comme un thème pour un S5 pourrait plus ramer sur mon Z ^^)

Et si quelqu'un veut je peux essayer de rédiger un tutoriel pour installer mon thème, mais il ne sera compatible qu'avec des mobiles en définition FHD (1920*1080..)

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

J'en ferais un alors quand les fichier seront prêts :)

je tiens juste à te prévenir, le lockscreen c'est un concept, le problème qu'il risque d'y avoir, c'est que sur un mobile avec navbar comme ton Z1, la navbar apparaît en bas sur le lockscreen personnalisé..

 

Pour ce qui est des apps:

-Lightning launcher eXtreme (payant)

-Zooper Widget Pro (payant même si je pense pas que les fonctionnalités pro soit utiles ici)

-Widgetlocker (payant)

-Simple RSS Widget 

-Media Utilities

-NiLs Notifications 

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lyechee

 

Pas de soucis pour la NavBar, je tourne sous AOSPA, donc elle se cache si je le veux, idem pour la StatusBar.

 

Je me disais aussi, ce n'était pas du APEX ou NOVA tout ça! Bien dommage, je préfère de loin Nova...

Mais j'avoue que je ne vois absolument pas comment tu fais pour le lockscreen.

 

Je vais regarder ça.

 

J'attends tes fichiers avec impatience. :)

 

Edit: En attendant, je vais essayer de le faire en solo. (...) ;)

Modifié par OverSu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous Nova avant, mais Nova n'a pas un quart du potentiel de LLX ^^ 

La seule chose qui me manque de Nova c'est son drawer.. 

 

Tu n'arriveras à rien sans les walls, c'est tout con au final, mais je vois pas comment tu y arriverais sans connaitre le cheminement :P 

Voila les walls (quasi tout y est incrusté, Zooper ne prends pas en charge le FullHd): http://www.mediafire.com/download/88iu7hw79cdz9pd/Sources.rar

Sur chaque page d'apps, la grille est fixée à 98px de large et haut pour chaque unité, et chaque case fait 3*3, après, il suffit de rendre le tout transparent et quand tu crois cliquer sur l'icone, tu clique sur la zone raccourci :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des raccourcis transparent, qui sont «juste» des liens vers les appli. Un widget est«interactif», il s'actualise, et demande plus de ressources. Par ex un widget c'est l'horloge, le compteur de messages non lus, les flux rss ...

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

C'est l'heure du résultat... Sachez d'abord que, personnellement, j'ai été carrément impressionnée par vos thèmes. Ils sont tous incroyables, vous avez tous été créatifs, ce qui a résulté des notes très serrées, comme vous allez le voir !

 

Voici les notes : 

 

sk4c : 15 / 20

cavAlier : 14 / 20

Lyechee : 16,3 / 20

titik2 : 14,6 / 20

Stahw : 14 / 20

michaelkiki : 12 / 20

ralg : 17,6 / 20

 

C'est donc @@ralg qui gagne le concours sur les héros Marvel ! Félicitations :). Ta réalisation va être mise en avant dans un article sur FrAndroid ! Mais avant tout, il faut que tu nous donnes le prochain thème pour que je puisse l'y faire également figurer, afin que des lecteurs puissent participer :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...