OOlyt Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Allez les gars, c'est la rentrée : on est au TOP, on est organisé, on a plein d'idées !!! Bonus du mois d'août : le soleil est encore là,et l'été indien arrive. Pour tous les participant : je rajoute un autre bonus : les vacances d'octobre c'est dans 1 MOIS et demi, et le 11 novembre étant un mercredi, 2 jours de rtt et hop, quasi 1 SEMAINE de VACANCES en + :-D Alors on est chaud, on est à fond, et on Pimp !! Pour rappel la mythologie n'est pas que grecque, et peut être japonaise, hindoue, égyptienne... Wéé ! Beh.. sauf que justement, j'ai tout plein de truc à finir avant la rentré ("vrai" rentrée, pour moi) :( et je me suit toujours pas vraiment mis à kustom, (je m'y mettrais dès que j'ai finit mes truc) et comme j'ai dû désinstallé zooper et tout à cause d'un problème de mémoire sur mon téléphone.... Désolé stahw, j'espère que tu m'en veut pas trop :'C Sinon chez moi il pleut depuis 3 jours, heureusement que c'est bientôt l'été indien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Ah bin si !!! Je te fais la gu***** même ! :-P Nan, j'deconne :-) Bon courage pour la "vrai" rentrée (mais je suis sur que tu trouveras un p'tit moment pour pimper, vers 2-3h du mat' c'est pas mal) Oppo Find 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Allez les gars, c'est la rentrée : on est au TOP, on est organisé, on a plein d'idées !!! Bonus du mois d'août : le soleil est encore là,et l'été indien arrive. Pour tous les participant : je rajoute un autre bonus : les vacances d'octobre c'est dans 1 MOIS et demi, et le 11 novembre étant un mercredi, 2 jours de rtt et hop, quasi 1 SEMAINE de VACANCES en + :-D Alors on est chaud, on est à fond, et on Pimp !! Pour rappel la mythologie n'est pas que grecque, et peut être japonaise, hindoue, égyptienne... Oppo Find 7 Ça c'est motivant comme message :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Salut tout le monde, c'est pas parce que je n'ai pas donné de date butoir qu'il faut prendre tout votre temps pour sortir vos screens ^_^ Plus sérieusement, la session est en cours depuis plus de 3 semaines, et nous n'avons qu'une participation (heureusement que tu es la titik ;)). Souhaitez-vous la prolonger encore ou changer le thème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Allez un courageux pour pour finir cette session :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bah moi j'aurais bien tenté mais le thème ne m'inspire pas :/ Envoyé depuis MIUI7 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bon moi je vais pondre un truc ce weekend... Pour la participation...✌ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Ah cool @@KanaJah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Merci Kanajah ! Et titik ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bon moi je vais pondre un truc ce weekend... Pour la participation...✌Euh...on est mardi :) Biz à la Savoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour, Est-ce qu'on déclare titik vainqueur et on passe à autre chose ? Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Salut, passer à autre chose oui, mais de là à me déclarer vainqueur, c'est limite ?! :) Modifié 11 septembre 2015 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bin si ! Vainqueur par forfait ! Même pas... Vainqueur par intimidation :tu es tellement fort et productif, que les autres n'osent même plus se frotter à toi :-D La rentrée, la fin des vacances... Que des prétextes tout ça ! ^o^ Oppo Find 7 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Lol, vainqueur par intimidation ! Tu m'as bien fait rire Stahw :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Sinon @@Stahw peut-être inclus dans les participant vu qu'il a fait un thème ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Il faut me trouver un juré dans ce cas ^_^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bah, dans tous les cas je laisse ma place pour le choix du thème, donc si @@titik2 ne veut pas participer à la prochaine session.... Si non, que @@cavAlier ou quelqu'un d'autre, fasse une proposition (@@OOlyt si tu as une idée...) Oppo Find 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Pas de soucis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Le problème n'est pas tant le choix du thème mais le manque de participants. Donnez des idées de thèmes et on fait un choix... Édit : vous pensez quoi de "l'été indien" comme thème ? Modifié 11 septembre 2015 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Salut, ça me fait penser à une chanson :) Plus sérieusement, pourquoi pas, même si je n'ai aucune idée par où commencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Lol j'y avais pensé aussi... Comme titik, je sais pas par où commencer, mais pourquoi pas... Oppo Find 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Proposez des idées, on fait le tri après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Alors je propose : -l'automne (original je sais !) -tuiles (façon Windows Phone) -trompe oeil (ex: Wallpaper d'une game boy et faire son thème en se servant des éléments de la game boy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Moi j'aime bien les thèmes sur les saisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'aime bien le thème "tuile" Mais les thème sur les saison, pourquoi pas.. C'est quoi l'été indien exactement ? :) Sinon je propose mon thème : -La nourriture, les aliment, le manger, la bouffe, miam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.