Stahw Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 On peut attendre jusqu'à dimanche soir si tu veux, pas de soucis. Par contre si entre temps, tu vois que tu n'as pas d'inspiration ou autre, dis le moi. Bon courage pour le taf De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Bah j'vais essayer de faire quelque chose alors, je te préviendrait si j'ai un soucis avec l'inspiration :) Merci à toi. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Je vais attendre un peu @@Stahw du coup pour @@Adamentys! Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Je peut pas participer à cause de la naissance de jean-pierre, voila mon excuse. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bon bin, félicitation @@OOlyt ! Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates ! Tu regleras tes comptes avec JP... quand il sera grand De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bravo et félicitations pour le tit bou tu auras le temps la nuit t inquiète !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bravo! Félicitation :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Félicitations OOlyt :) Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Félicitations ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Non mais enfait, c'était ironique, désolé si certain n'ont pas compris. :) Bon en tout cas, ça as bien marché <3 Modifié 27 janvier 2016 par OOlyt 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Hoooo :/ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 En même temps franchement j ai eut le doute de nos jours appeler un petit bou jean pierre cela m'a parut bizarr 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 lol @@OOlyt, ça m'a bien fait rire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Mais dis moi tu n aurais pas autre choses à faire que de faire des petites blagues ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Ouais ! Pimper par exemple.... ! De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Non mais enfait, c'était ironique, désolé si certain n'ont pas compris. :) Bon en tout cas, ça as bien marché <3 Arf... Je me sentais moin seul au rayon naissance lol ce qui aurait bien expliqué le manque de temps! De mon côté les jumeaux ne sont même pas sorti et nous mène déjà la vie dure lolPosté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Alors ;-) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 ??? Alors quoi ??? Y aurait il une session en cours ??? @@Adamentys bosse sur son thème en ce moment même, donc j'attends un peu Un PMP à 6 participants, il y a longtemps que ça n'était pas arrivé ! Et on est dans les temps, ça fait pile 15 jours aujourd'hui. Bon, pour faire le teaser de cette session : Les jury sont @@cavAlier, @ et moi même, et les notes sont hyper serrées, ça va se jouer à 1 ou 2 points max !!! De mon Oppo Find 7 .... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Mon message était juste pour avoir des nouvelles ;-) savoir si Adamentys participé bien etc ;-) bon beh parfait merci des infos ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Oui j'avais bien compris, je voulais faire de l'humour... Je m'entraîne pour ma réorientation pro : non, pas artiste one man show, mais clown aux vannes ratées De mon Oppo Find 7 .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Voilà pour moi. Et la vidéo : Plus qu'à voter ! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Joli adamentys j aime bien les trois icônes en rotation lors du slide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 J'adore ! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bravo Adamentys A très vite pour les notes De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.