Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

14ans je suis pas encore daron, heureusement mdr

Envoyé de mon 6045X

J'aimerai bien participer ce coup la tiens, il faut utiliser quoi?

Envoyé de mon 6045X

• Like 1
Posté(e)

@@skyfolder tous les moyens de pimper sont acceptés pour ce thème la seule obligation sera d'utiliser un des wall fournis

Tu connais un peu les app pour pimper ?

De mon Oppo Find 7 ....

Posté(e)

Bah nan c'est pour ça que je demande, moi je m'y connais plus dans la modif pure, je commence à développer tout ça mais le pimpage pas du tout...

Envoyé de mon 6045X

Posté(e)

et pourtant j'ai essayé de faire simple avec le 1er wall    :P

J'ai failli vous balancer d'autres trucs ... on aurait fermé la section PMP    mdr

• Like 3
Posté(e)

Salut.

Aaaah, pour ma part, j'adore le second wall proposé, je vais essayer quelque chose avec.

@@Stahw : desolé, je pouvais pas répondre à ton mp.

En tout cas, bonne chance à tous :)

• Like 3
Posté(e)

T'inquiète on sera deux moi je suis pas convaincu... Il me reste plus qu'à faire la présentation

• Like 3
Posté(e)

Vous avez jusqu'au 26 pour poster vos screen. Vous pourrez toujours modifier votre post, si vous changez d'avis

De mon Oppo Find 7 ....

Posté(e) (modifié)

Voici mon premier thème ! Il s'appelle Lemon Light est je l'ai fait sur mon Lenovo k3 note, voici la présentation :

970597807330lemonlight.png

et son lien vidéo:

https://youtu.be/EUDttuxyh8A

J'espère qu'il plaira ! :-)

Modifié par jordandroid
  • Like 4
Posté(e)

@@jordandroid très sympa, c'est bien réussi pour un 1er essai ! En +, un peu technique comme j'aime

Juste un truc mets une image de bonne qualité, on dirait une miniature (sur Tapatalk en tous cas) et c'est la dessus qu'on juge (la vidéo n'est pas notée).

De mon Oppo Find 7 ....

Posté(e)

Ah mince car la qualité s'est dégradé avec les modifications et la qualité de l'image de base est moyenne ...

Quand tu clique dessus la taille est correcte ... ( je l'ai pas hébergé avec tapatalk )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...