Jump to content

[Concours] Pimp My Phone

Recommended Posts

Salut les Pimpeur-Jedi

Je me lance pour cette cession ....   Lightning launcher et Klwp évidement pour les animations, et un peu de Tasker pour allumer et éteindre wifi / 4G ... 

Regardez la vidéo pour voir les animations (j'ai essayé de faire le 10ème épisode, mais je n'ai pas le talent de G.Lucas :huh: , je croyais en la Force pourtant !! mdrrr)

456185stw.png

• Like 4

Salut 

J'aimerai bien faire un tit mais je ne sais pas quoi utiliser pour  faire  sa xD

Sa serai dommage je porte deja des custom sur Mtk et Snap je fait des apk il me manque le thémes 

Des apps a me recommander  des petit tuto

Merci d'avance 

Salut @CyanogenDroid  B)

Pour les thèmes je dirais qu'il te faut un launcher du genre LLX ou Nova Launcher, ensuite pour les widgets une p'tite appli genre Zooper Widget ou KLWP. Le tout combiné te permet de faire des p'tites chose sympas....

Après perso, je suis sous Nova et KLWP. Pour les tuto, concernant KLWP le site du dev est pas mal mais en anglais... :P , après pour le reste je regarde ca mais je pense que d'autre ici pourrons t'aiguiller.... :)  Hein les gars... :P

• Like 2

• 2 weeks later...

je pensai pas être bloqué comme ça.... :(  :( 

ça fait plusieurs fois que je recommence mais j'arrive a rien...  :mad:  Pas un truc qui me plait d'oh!! :(

Je test encore mais ça risque d’être sans moi cette fois ci désolé.... :(  :mad: