Adamentys Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Woao c'est booooo :D envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 ATTENTION ... Roulement de tambour ... Et le vainqueur de cette session est ... @@mickaelkiki ! Bravo Micka et bravo à tous : vous avez fait une super session à 6 participants. Mention spéciale pour nos 2 p'tits nouveaux, on compte sur vous pour les prochains pmp Les résultats : 1er @@mickaelkiki 15,33 2ème ex æquo @@KanaJah et @@Adamentys 14,33 4ème @@titik2 14 5ème @@jordandroid 12 6ème @@skyfolder 11 Micka à toi l'honneur De mon Oppo Find 7 .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Yes fellicitation @mickaelkiki.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Félicitations @@mickaelkiki :-) et aux autres aussi ;-) Modifié 1 février 2016 par jordandroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Cool et merci les gars et le mieux c est qu'il y a eut pas mal de participations cela dit faut que je trouve un thème chose que j ai un peu de mal... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bravo @@mickaelkiki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bravo tt le monde, je suis dernier, pg ce sera pour une prochaine :) et bravo @@mickaelkiki envoyé de mon 6045X 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Pour une 1ère participation c'est super ce que tu as fait ! Tu sais, c'est dur de rivaliser avec micka De mon Oppo Find 7 .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Oui quelques part stahw tu as raison mais cela fait presque 4 ans que je suis dedans et après c est surtout les bonnes idées au bon moment 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Tout à fait Micka ! Justement entre l'expérience et les bonnes idées au bon moment, c'est dur de rivaliser De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bon par contre pour le prochain, gros pb avec mon phone donc j pense pas et en plus en ce moment je suis à 90% dans le dev de ROM... Donc bon envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Salut les gars je vous envoi par navette spatiale le nouveau thème : STAR WARS . A vos sabres et bon session qui j espére plaiera à tous 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 T'étais bien réveillé Micka ??? Nan je deconne ! Va y avoir de la compet' je sens ! De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Toujours moi le matin je pète la forme et le thème je pense offre plein plein de possibilités 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Il peut y en avoir pour tous les goûts, qu'on soit du côté obscur ou pas De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 (modifié) C'est sur la c'est du lourd, les possibilités sont nombreuses.... :P Que la force soit avec vous.... :P Modifié 2 février 2016 par KanaJah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Ah ah, je le sentais micka vainqueur, bien joué à tous :) Bon thème, je vais essayer de faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 cool Star wars! tellement de possibilités que je ne sais pas, par quoi commencer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Je vais essayer mais pas fan de star wars donc connaissance limité ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Moi aussi je n'y connais rien mais absolument rien à star WARS mais je savais que ça aller vous faire plaisir 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Je suis étonné de ne pas être le seul à n'y rien connaître ! Merci les gars, ça me rassure De mon Oppo Find 7 .... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Ah bin bravo !!! Je viens de m'enchainer les épisodes 1&2 de Star Wars ! J'ai + d'idée qu'avant, mais je sais encore moins quoi faire !! "Ou pas, Jedi tu deviendras, jeune Padawan" Maître Yoda De mon Oppo Find 7 .... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Moi j'ai l'idée c'est moyen mais j'ai une idée... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) @@Stahw idem j'ai des idées mais alors j'sais pas quoi faire avec pour le moment... :P faut ke j'mette tout ça en ordre je croix sans m’éparpiller... :) :) Modifié 7 février 2016 par KanaJah 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.