titik2 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 pareil que vous les gars, plein d'éléments en ma possession, mais j'arrive pas à ficeler mon thème ! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Salut les Pimpeur-Jedi Je me lance pour cette cession .... Lightning launcher et Klwp évidement pour les animations, et un peu de Tasker pour allumer et éteindre wifi / 4G ... Regardez la vidéo pour voir les animations (j'ai essayé de faire le 10ème épisode, mais je n'ai pas le talent de G.Lucas :huh: , je croyais en la Force pourtant !! mdrrr) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Ya du boulot Stahw bravo tu as un peut de force en toi !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Merci Micka ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 effectivement joli boulot @@Stahw ! que la force soit avec nous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Merci titik De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 j'ai vue que t'as fait ton theme, mais je suis dans un petit bled pomé et avec la co ça charge pas... je regarde demain soir chez moi envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 @@Stahw franchement beau boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Merci Kanajah et skyfolder bon retour du ski De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 à tous bonsoir, à mon tour c'est :P nova & kustom fichier kustom : https://www.dropbox.com/s/2zgsq8h9x57x3ha/numero_35.klwp.zip?dl=0 vidéo : https://youtu.be/3uYLw7ymVTA 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Ahah excellent l'animation du stormtrooper !! J'adore ! Bravo titik De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 merci à toi @@Stahw :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Sympas comme tout @titik2 :) Punaise j'ai toujours pas fait le miens d'oh!! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 merci @@KanaJah, va falloir si mettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Salut J'aimerai bien faire un tit mais je ne sais pas quoi utiliser pour faire sa xD Sa serai dommage je porte deja des custom sur Mtk et Snap je fait des apk il me manque le thémes Des apps a me recommander des petit tuto Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Salut @CyanogenDroid B) Pour les thèmes je dirais qu'il te faut un launcher du genre LLX ou Nova Launcher, ensuite pour les widgets une p'tite appli genre Zooper Widget ou KLWP. Le tout combiné te permet de faire des p'tites chose sympas.... Après perso, je suis sous Nova et KLWP. Pour les tuto, concernant KLWP le site du dev est pas mal mais en anglais... :P , après pour le reste je regarde ca mais je pense que d'autre ici pourrons t'aiguiller.... :) Hein les gars... :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Salut, tu as tout dit, @ tu peux fouiller dans la partie "personnalisation" du fofo. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 @ est-ce que tu t'en sors ? et @ maintenant que tu as les bon joujou, n'oublie pas qu'on a un concours Star Wars De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Alors les gars vous êtes toujours pas redescendu de votre planète cela commence à être long ce thème 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 je pensai pas être bloqué comme ça.... :( :( ça fait plusieurs fois que je recommence mais j'arrive a rien... :mad: Pas un truc qui me plait d'oh!! :( Je test encore mais ça risque d’être sans moi cette fois ci désolé.... :( :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 mince alors @kanajah....... T'as vraiment rien à nous montrer ? Suffit que ça plaise au jury @ et @ vous jouez les gars ? Ou on clôture la session ? De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Hâte de voir vos créations :D @ participera pas ;) ~depuis mon 6045X~ Modifié 6 mars 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Idem, désolé... Je suis en train de prendre en main mon tel... Sent from my Le X507 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 @ tu peux déjà voir le thème de titik et le miens 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bon, je peux proposer un thème ultra simple demain, ça nous fera un troisième participant. Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.