mickaelkiki Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Salut les gars le thème à assez durer il va falloir passez au votes . Il me faut deux jurys ça serais top 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Ouai!pour juger en dernier recours je suis la même si pas bcp de temps en ce moment! ~depuis mon 6045X~ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Ouais, je peux juger aussi, enfin j'suis pas sûr de bien le pouvoir,mais j'suis dispo'. Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Ok les gars skyfolder et ajacc envoyer vos votes de stahw et de titik les deux seuls aventuriers 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Ok, je fais ça demain jpense! ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Salut tout le monde :) alors le jury, ça note ? envoyé avec mon Mate 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Ho m**** oui ce soir, merci de me le rappeler xD ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 J attend j attend ça ne devrais plus être long ... Pour ma part mon lg g4 étant en réparation déjà ! ( du à la mauvaise série ) je ne serais pas sur de faire le prochain thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Punaise.... C'est l'hécatombe dans le pmp.... On compte sur vous skyfolder, Ajacc et les 'nouveaux' @@titik2 Mate 8? De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Scuse moi, j'ai des exams et en couple depuis 1semaine, j'avais la tête ailleurs... Je vais me concentrer un peu ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Tu es pardonné si tu participes à la prochaine session De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Sans faute! ~depuis mon 6045X~ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 @@mickaelkiki, m**** pour ton G4, la bonne nouvelle c'est que LG à reconnu le problème, il prenne tout en charge ? @@Stahw, oui une bonne offre de renouvellement avec bouygues, donc j'ai craqué ! @@skyfolder, Ah l'amour :) envoyé avec mon Mate 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Oui il le prenne en charge en même temps il a que six moins mon lg donc garantie le seul truc c qu'il vont certainement changer la carte mère et je vais tous perdre sur la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Bon aller je note xD ~depuis mon 6045X~ Et j'les envoie à qui? @ viens MP, have a problem xD ~depuis mon 6045X~ Modifié 17 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Voilà le champion pour cette cession très serré je dois l avouer c est le jedi stahw qui l emporte bravo aux deux biensur et on attend le prochain thème maintenant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Ah les résultat sont tombés :) Bravo @@Stahw, allez prochain thème, faut que je fasse fumer mon Mate 8 :) envoyé avec mon Mate 8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Allez les gars, pour la peine j'ai mis à jour le Hall of Fame PMP :) (Plus que la Galerie :emo_im_foot_in_mouth: ) Modifié 18 mars 2016 par Ajacc 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 c'est cool @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Boh il fallait bien ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Felicitation @Stahw... Et Bravo @titik2... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Merci beaucoup à tous !!! Pour le prochain thème je vous propose "l'univers de Miyazaki" en espérant que ça vous plaira et vous inspirera. Alors à vos manga ! De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 cool, Miyazaki j'adore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 salut les Pimpeurs et joyeuse pâques :P allez c'est parti pour ce nouveau thème! réalisé avec un mate 8, nova launcher et kustom wallpaper. fichier KLWP : https://www.dropbox.com/s/yw0egddri8icj19/numero_38.klwp?dl=0 video : https://youtu.be/zeHIXNMpVas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Franchement, Bravo titik, j'adore !!! Je te pique le fichier De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.