Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Bon j'ai fais mon choix et je vous propose un thème de saison : les orages !

Donc faites scintiller vos écrans, qu'on puisse vous faire un tonnerre d'applaudissements ( vannes de m...., ça c'est fait ).

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Simple mais efficace ! Et tu dois bien t'embêter pour l'animation des icônes !!!

Mention spéciale pour le fond d'écran, j'ai le même en ce moment

Bon qu'est ce qu'on fait ? On attend un peu ? @@KanaJah @@Adamentys @ je suis sur que vous êtes inspiré et que vous avez du temps pour pimper

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je promet rien quant à ma participation mais je vais essayer tout de même.

 

Je suis à la recherche d'un poste de Technicien/Administrateur réseau en alternance, pour un BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations), sur Paris, c'est la deuxième année que je galère à trouver une entreprise pour l'alternance. (la première fut un échec, j'ai du arrêter le BTS en cours de route en décembre dernier)

Vu la date, je commence à angoisser pas mal, mais je baisse pas les bras, j'ai décroché un entretien pour aujourd'hui à 15h, j'espère que ça va bien se passer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...