Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon j'ai fais mon choix et je vous propose un thème de saison : les orages !

Donc faites scintiller vos écrans, qu'on puisse vous faire un tonnerre d'applaudissements ( vannes de m...., ça c'est fait ).

De mon Oppo Find 7 ....

• Like 2
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Simple mais efficace ! Et tu dois bien t'embêter pour l'animation des icônes !!!

Mention spéciale pour le fond d'écran, j'ai le même en ce moment

Bon qu'est ce qu'on fait ? On attend un peu ? @@KanaJah @@Adamentys @ je suis sur que vous êtes inspiré et que vous avez du temps pour pimper

De mon Oppo Find 7 ....

• Like 1
Posté(e) (modifié)

J'suis très occupé avec ma recherche d'entreprise, (non fructueuse

Modifié par Adamentys
  • Like 2
Posté(e)

Je promet rien quant à ma participation mais je vais essayer tout de même.

Je suis à la recherche d'un poste de Technicien/Administrateur réseau en alternance, pour un BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations), sur Paris, c'est la deuxième année que je galère à trouver une entreprise pour l'alternance. (la première fut un échec, j'ai du arrêter le BTS en cours de route en décembre dernier)

Vu la date, je commence à angoisser pas mal, mais je baisse pas les bras, j'ai décroché un entretien pour aujourd'hui à 15h, j'espère que ça va bien se passer.

• Like 2
Posté(e)

Pas de souci, fais nous signe si tu vois que tu ne participe pas.

Désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup là... Bon courage en tout cas

De mon Oppo Find 7 ....

• Like 1
Posté(e)

Hello a tous c'est pas la motiv qui manque , mais le temps... Je suis en plein preparatif de déménagement... ( de nouveau

• Like 1
Posté(e)

Je suis en train de faire mon thème, ne vous inquiétez pas, il va arriver, aujourd'hui ou demain grand max :)

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Le thème arrive plus tôt au final !

Le voici : 

857231Thunderstorm.jpg

Et la vidéo : 

La page du bas c'est pour faire comme un Lockscreen.

Modifié par Adamentys
  • Like 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...