titik2 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 merci @@Stahw, mais fais donc, c'est fait pour ça :) envoyé avec mon Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Je le ferai pendant les vac's le mien ^^ Mais sinn juste top! ~depuis mon 6045X~ Modifié 28 mars 2016 par Skyfolder_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 @@titik2 merci de partager Hors sujet : tu devais pas nous faire un thème Parov Stelar avec vidéo du concert à l'appui ?? Mdrrr @@skyfolder coool hâte de voir ton thème ! C'est quand les vacances ??? De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 @@Stahw, c'est mercredi le concert...je suis impatient ! envoyé avec mon Mate 8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 C'est la semaine prochaine les vacances, je suis impatiente aussi xD ~depuis mon 6045X~ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Salut à tous, quand on parle de l'univers de Miyazaki, c'est forcément une de ses œuvres ou tout ce qui touche au manga / à l'animation ? @@titik2 : Tout simplement magnifique, Princesse Mononoké en plus, j'adore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 merci @@Adamentys :) princesse mononoké est mon préféré aussi, malgré que les autres films sont magnifiques ! envoyé avec mon Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 @@Adamentys je préférerais une œuvre de Miyazaki, tant qu'à faire... Le choix est assez large... En + le thème manga a déjà été fait, je crois. De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Le choix est assez large effectivement mais c'est difficile de trouver des Wall corrects, Wallpaper Abyss y'a presque rien, quelques uns sur Deviantart, t'aurais pas d'autres sites par hasard ? J'avais oublié le PMP donc j'ai commencé un thème et là, l'inspi me manque pour celui-ci, je vais essayer quelque chose. Edit : En fait c'est bon, j'ai le Wall, c'est le plus important, en général, trouver le bon Wall c'est ce qui m’embête le plus Modifié 28 mars 2016 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Non pas d'idée de site ... Désolé, si j'en vois je te dirai De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) @@Adamentys, j'ai plein d'applications de Wallpaper, mais rien d'intéressant sur Miyazaki ! j'ai trouvé les miens sur google tout simplement, faut fouiller un peu mais on trouve des trucs sympa. envoyé avec mon Mate 8 EDIT : j'avais pas vu ton EDIT :) Modifié 28 mars 2016 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Ça sera donc Totoro pour ma part :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut à tous ! Vous en êtes où avec ce thème ? Ça fait déjà 15 jours (hé oui ça va vite !) Bonne journée De mon Oppo Find 7 .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut! Je sais que j'avais promis.. Je participerai quand j'aurai le temps, j'ai bcp de truc en ce moment, exams, copine etc... J'ai pas vraiment eu le temps... Et vue que j'étais pas non plus super inspiré par le thème... Désolé, mais pas de moi à celui là! :/ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ah l'amouuuuur.... De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) J'ai bientôt fini le mien, je me retrouve sans emploi, je vais pouvoir finir dans la semaine Modifié 13 avril 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut a tous j'ai pas trop pris le temps c dernier temps mais je vous post un theme ce weekend si c bon pour tout le monde... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Salut tout le monde, Je pensais que j'allais gagner par abandon :) lol bien sûr, on attend vos thème les gars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bon me reste plus qu'a faire la présentation... et je vous post ça ce soir.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 cool :) Huawei Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bon voila ma participation B) Je préviens il n'y a rien de super technique.... :) :) Mais bon.... :P Toujours sur Nova Launcher et KLWP Thème Miyazaki Lien: https://drive.google.com/open?id=0B75SMvnU9RhfbHRGeGY4MWY3bjQ Vidéo: https://youtu.be/JTH1Jz_A71Q 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Très sympa aussi ! J'aime beaucoup ton wall La seule critique que je ferai c'est la couleur de la map qui aurait pu être en vert et rouge... Mais bon, c'est tellement chi... à faire, que je comprend Bien joué Kana ! De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Clôturez pas sans moi ! Mon thème arrive dans la soirée ou demain grand max :) Modifié 18 avril 2016 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 @@Stahw Ouai je confirme pour les couleurs de la map... :( Mais en faite j'ai pas voulu me prendre trop la tête.... :) :) :P Je suis sur une p'tite idée de kompoment que je vous partagerai.... ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 sympa @@KanaJah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.