Stahw Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Le problème c'est qu'on l'a fait ya pas très longtemps, mais on peut :- Soit refaire une session Star Wars- Soit élargir le thème à Film & Series, comme ça chacun peut choisir J'aime bien les thèmes 'large' afin de favoriser un max de participation. Je propose également que[mention=229731]jordandroid[/mention] participe Amis thémeurs, la parole est à vous Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 J'avais oublié/ pas vu, c'est partie pour une session : Film et série ;-)Sent from my Pixel XL using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Je me lance Envoyé de mon Honor 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Je repost car la capture d'avant n'était pas de bonne qualité Envoyé de mon Honor 8 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 18 janvier 2018 Share Posté(e) 18 janvier 2018 Très cool jedi@daniel63000 ! Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Salut le Pimp J'ai fait mon thème sur l'excellente série 'Sherlock'Serez vous capable de trouver les codes pour afficher les différentes pages ? Réponse dans la vidéo Réalisé avec klwp et tasker (pour saisir les codes et les envoyer vers klwp, qui va ensuite afficher la page correspondante) Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 janvier 2018 Share Posté(e) 24 janvier 2018 Ce Boulot de fou avec un résultat incroyable, félicitations !!! 🤩Sent from my Pixel XL using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 Merciiii mais en fait ya très peu de boulot, les couleurs ne sont pas raccord et les komposant sont déjà prêtsEnvoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leguman02 Posté(e) 8 février 2018 Share Posté(e) 8 février 2018 Le 03/12/2017 à 11:54, jordandroid a dit : Salut à tous, voici mon thème : Colored Pixel Fait avec KWLP (bouton d'accès Messenger et partie Spotify (basé sur cards)). Fond d'écran de l'application google. ça j'adore, ça fait un peu flat / papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 juillet 2019 Share Posté(e) 14 juillet 2019 Snif..... Quel dommage que ce topic n'attire plus personne....Qu'est ce que j'ai aimé les heures passées à themer!Nostalgie quand tu nous tiens.... Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 août 2020 Share Posté(e) 5 août 2020 Si quelqu'un m'entends...bonjour Ça y est c'est vraiment fini ? Lancé de mon galaxy Note 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 septembre 2020 Share Posté(e) 1 septembre 2020 Heyyy@titik2Comment ça va ?Vraiment fini, ça y ressemble beaucoup, mais je suis prêt à tenter qq choseBon ok, Lightning launcher je ne sais plus m'en servir et klwp va falloir reprendre les tutos Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 septembre 2020 Share Posté(e) 1 septembre 2020 Salut Sthaw ça va nickel pareil je suis repassé à Nova Launcher depuis un moment et je me sers plus de KLWP mais de KWGT, c'est un bon compromis.par contre pour relancer la machine ça va être compliqué sinon j'attends mon Note 20 ultra (snapdragon)pour me refaire un p'tit bureau sympa Lancé de mon galaxy Note 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 1 septembre 2020 Share Posté(e) 1 septembre 2020 Note 20 tu me fais rêver lol Perso mon Maze cassé par ma femme du coup je suis resté sur mon Huawei (p30 ? , vn700 ? Xyz ?) je ne sais même plus tellement il est vieux mdrrrOui relancer le Pimp risque d'être compliqué... Déjà je vais essayer de me refaire un thème correct Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 septembre 2020 Share Posté(e) 1 septembre 2020 Le mieux...changer de femme effectivement petit plaisir pour le note 20, mais je n'ai pas changer depuis presque 3 ans, pour quelqu'un qui changé tous les ans Lancé de mon galaxy Note 9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 12 février 2023 Share Posté(e) 12 février 2023 Salut les Pimpeurs Chaud ou pas pour remettre ça ? Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 février 2023 Share Posté(e) 13 février 2023 Plutôt chaud ouais !!!Ça fait plaisir de recevoir des notif du pimp Poco X3 + Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 février 2023 Share Posté(e) 13 février 2023 Oui pareil, ça fait bizarre Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.