Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Yes les gars ca fait un moment que j'étais pas venus sur le fofo.... Bon j'avou que j'ai pas themer depuis un moment aussi que ce soit sur phone ou watch pas trop le temps et pas mal de taf avec cette chaleur en plus g meme pas test les nouvelles fonctions sur nova.@Stahw pour le thème je compte bien le voir même si tu finis pas tout de suite on est plus a un mois prêt vue le taux de participation
Bon allez encore deux semaines a tenir pour moi avant les vacances j'ai hâte

Sent from my LG-H815 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un p'tit up : qui est motivé pour un Pimp ?
Y a toujours le thème Overwatch en cours, ou on peut partir sur un nouveau sujet
Qui veut participer ? Et qui propose quoi ?

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
je pensais pour un nouveau thème...thème libre pour une réouverture du concours, c'est à dire chacun choisi son propre thème, en indiquant dans la description qu'elle thème à été choisi par chaque personne.



Huawei P10

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

3880fbcdf6b8c96ff727c7fb454db5bf.jpg
Voilà mon bureau du moment je l'ai fait, comme tout ceux que je fais, simple et fonctionnel une seule page avec mes dossiers par thème la date l'heure la météo et mes boutons WiFi et Bluetooth sinon en détail les widget du zooper à par les boutons c'est beautiful widget, le pack d'icône c'est 3K SR BLACK, Nova bien sur et le fond d'écran sur Pinterest

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@daniel63000 j'aime vraiment bien ton horloge, elle est très sympa

Bon... En principe c'est qu'1 participation par personne, mais vu l'affluence, je modifie unilatéralement les règles, et propose que chacun de tes thèmes soit noté séparément

 

Perso je pense finir mon thème vers ce week-end[mention=105607]titik2[/mention] [mention=12478]KanaJah[/mention] vous pensez jouer les gars ?

 

Est ce que vous savez comment contacter un 'admin' pour qu'il nous fasse un coup de pub ? Je pensai passer par Twitter car il y a quand même pas mal de monde qui suivent le compte.

Qu'est ce que vous en pensez si je demande : 1) un peu de pub pour cette session et 2) de diffuser le screen du gagnant, voir demander aux follower de voter pour le thème (comme ça tous les thèmes sont présentés)

 

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai appelé ce thème 'Retro L.A' car le fond me fait penser à Los Angeles (ne demandez pas pourquoi )

KLWP + Retrorika icons pack

Wall je sais plus.....

Et Hishoot template par Reshad ADB

487dba72a595db91af382a87ab38c6e6.gifff8aa285d8c4551e7d2ea6dffce5a2c0.jpg1275352d0240bd9b78066807ec10ac6e.jpg

 

 https://youtu.be/Pum9gLKzR7E

 

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...