Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Non je suis encore là imaginer que je me suis fais enlever et revenu avec un smartphone du futur ça serais le top,! 

Sinon j'ai laisser traîné le concours volontairement en me disant qu'il va bien y avoir de jurés qui vont faire apparition mais  rien ?il reste plus que moi stahw et titik je pense 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage tout ça, après j'avoue que même moi je ne pimp plus trop (pas le temps hélas), mais je vote pour au moins tourner à nous 3
En tous cas bon Noël les pimpeurs ! J'ai espéré un Xiaomi Mix mais l'autre vieux barbu l'a oublié (ou pas cherché) ?

De mon Huawei P9 lite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2016 à 13:02, Stahw a dit :

C'est bien dommage tout ça, après j'avoue que même moi je ne pimp plus trop (pas le temps hélas), mais je vote pour au moins tourner à nous 3 emoji14.png
En tous cas bon Noël les pimpeurs ! J'ai espéré un Xiaomi Mix mais l'autre vieux barbu l'a oublié (ou pas cherché) ? emoji37.png

De mon Huawei P9 lite
 

Salut, cher le Mi Mix... J'ai longtemps lorgné sur le Mi note 2 ou le Mi5S mais le fait de devoir bidouillé le phone dès le départ m'a un peu refroidi. Y'a quelques petit souci, bug sur la rom FR.

 

On trouve pas mal de thèmes pour Emui sur G+, je suis plutôt content de mon achat :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bcp le P9 aussi et effectivement on trouve plein de thème, comme pour xiaomi. C'est un peu la 'signature' des marques chinoises, pour moi. Oppo aussi a son catalogue de thème, certes moins bien fourni que la concurrence.
En + le Mix est très fragile apparemment, et j'aurai un peu peur de le sortir dans le métro. Bref entre le Find7 et le P9, je devrai bien tenir 3 ou 4 ans encore

De mon Oppo Find 7 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime bcp le P9 aussi et effectivement on trouve plein de thème, comme pour xiaomi. C'est un peu la 'signature' des marques chinoises, pour moi. Oppo aussi a son catalogue de thème, certes moins bien fourni que la concurrence.
En + le Mix est très fragile apparemment, et j'aurai un peu peur de le sortir dans le métro. Bref entre le Find7 et le P9, je devrai bien tenir 3 ou 4 ans encore

De mon Oppo Find 7 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut bon ben je me lance alors pour le launcher Nova la base le fond d'écran sur Deviantart, widget de la météo, de l'heure, du WiFi et Bluetooth Beautiful widget, et les icônes  Dark Void. Voilà en espérant qu'il vous plaira 

 

 

 

Screenshot_2017-02-12-11-13-09.png

Modifié par daniel63000
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens avec Nova Launcher, Zooper Widger Pro, les icones "Lines". Le wallpaper j'ai flashé dessus ^^ mais me rappelle plus de sa provenance !

 

PS : Yahoo météo est très bon !! Tornade ça envoie ?

Screenshot_20170211-103336.png

Modifié par Alexismeee
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...