sirtagada Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai récupéré tous les votes, le résultat après confirmation au plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Après délibération, le Jury a sélectionné (non pas sans difficulté) ... *roulement de tambours* Ralg ! Bravo à toi, nous attendons maintenant ton thème pour les 15 prochains jours :) Modifié 5 novembre 2012 par grand sir tagada 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bravo Ralg :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Grand bravo à Ralg! Mention spéciale de ma part à Desspil qui était tout proche d'un second titre! La règle de la majorité en a voulu autrement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Succés mérité B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bravo à toi, c'était du bon boulot, le home quoi que réussi, je sais pas, suis sur tu pouvais mieux faire ^^ Allez j'espère que le thème que tu choisiras m'inspireras, parce que pour me faire changez de mon skin "Cruz" va falloir envoyez du lourd :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci à tous ! :) ça a été serré même si il y a eu moins de participants qu'avant, bravo. ^^ Le prochain thème : New York ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Avant ou après le passage de Sandy !? :P 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 han, je m'y attendais pas à celle là x) Ça dépend de ce que tu trouve le plus beau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bien joué Ralg ! C'est ton lockscreen qui a tout fait ! :D Je vais essayer de participer malgré mon niveau débutant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Tous les niveaux sont acceptés ;) Pour New York, avant et après sont acceptés, mais si c'est après, restez correct (humainement parlant) s'il vous plais ;) ------------------------------------------------------------- Et je pense qu'on va mettre un système de notation, ça sera plus juste que là juste au jugé. du genre : Impression générale : 8 Respect du thème : 4 Originalité : 6 présentation : 2 Avec une note sur 20. Ca vous va? Modifié 5 novembre 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Si je peux donner mes idées, pour la notation, je mettrais plutôt un point de plus sur le Général, et un de moins sur le respect du thème. Je pense que quiconque participera à ce concours respectera le thème, donc 5 points me parait beaucoup. Mais c'est toi le chef ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est pas mal comme système, et je suis d'accord avec hutopia pour la notation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ok :) Comme ça donc? Impression générale : 8 Respect du thème : 4 Originalité : 6 présentation : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Eh bien c'est toi le chef :D Mais étant donné que le thème est imposé, il va de soi que les gens vont le respecter, après, plus ou moins, d'où 4 points, mais plus, ce serait au jugé également à mon avis ^^ Et il y a l'interprétation du thème, comprise dans l'Impression générale à mon avis; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ça me paraît équilibré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Une erreur s'est produite vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée WTF ???? j'avais déjà ca hier soir ( avant minuit ) me dit, demain c'est bon ... mais non :( Je voulais donc dire à tagada, bien pour m'as part aussi :), mais quand y'a trois jury ? je comprends pas tout ... chacun donne ses points à chaque themes, puis on vois le grand gagnant ? Modifié 6 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Une moyenne des trois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le système de notation me va bien ! Tapoté avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui après on ferait une moyenne des 3 et celui qui a la meilleur note finale bea c'est celui qui a gagné :P Je pense que ça sera plus juste :) Je voudrais bien participer cette fois-ci si ça vous dérange pas xD Bien sûr je ne ferais pas parti du jury :P @Mstrl : Tu aimes trop c'est pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Mais comment est-ce possible, ... on aime JAMAIS TROP :D EDIT : @ Tagada, ca marche je prend ta place pour le vote si tu désires, pas très inspirer, puis pas non plus envie de jouez pour le moment, j'suis trop amoureux de mon skin actuelle :D Modifié 6 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Samsung galaxy s2 Nova Launcher / WidgetLocker tout avec UCCW sauf les flux RSS avec Minimal Reader Modifié 6 novembre 2012 par androto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Waaaaw !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @androto, comment fait tu pour avoir le jours de la semaine en chiffre et l'année avec seulement les 2 derniers chiffres ? J'aurais besoin de savoir pour créer mon thème et participé au concours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.