Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Bon je vais jouer sur les mots ^^ un skin noir ET blanc : oki :)

BLACK

Gradient.png

Info : Galaxy S 2.2 ( de mémoire ^^ )

Launcher: LauncherPro +

Lockscreen: Widgetlocker (skin perso ) - Music widget (stock) -Beautifullwidget ( me souviens plus des skins ^^ ca date, l'horloge un perso je pense, et la météo via l'appli )

Home : Music widget (stock) - icones Faenza Mod par moi même + 1 Tocken dark - Widget de launcherpro+

AND WHITE ^^

Home%2520Galaxy%2520S%2520WN.jpg

Info : Galaxy S stock rom ( 2.3.... )

Launcher: LauncherPro+

Lockscreen : widgetlocker ( skin perso encore ) - phantom music widget (en Fr par mes soins svp :D) - Beautifullwidget (skin perso)

Home: Icones Faenza + Faenza Mod (perso) - icones media du dock : appli = media key (tu vois tagada l'utilises depuis longtemps !!! ) - widget launcherpro calendar (storm skin by signals23 - P**** je m'en souviens quoi !! )

Pour toutes les ressources personnel, icones,dock, etc... bientôt dispo sur mon deviant'art ( dont le lien seras dans ma signature quand il seras "prêt" )

Les wallpapers des deux sont des images unies vite fait crée dans photoshop :)

Modifié par Mstrl
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rostam

Hello, voilà mon thème Black and White :-)

63804926.jpg

Nexus S (4.0.4) avec Slim ICS et Nova Launcher.

Widgets :

- minimalistic text

- fancy widget

- simple calendar

Icônes : SIWS icon set by at428hk

Le wallpaper du lock, j'ai complètement oublié où je l'ai trouvé et celui du bureau vient d'une création sur My ColorScreen que j'ai un peu changé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ Ah ah oui je sais Funk mais je sais aussi que tu participes sans le moindre sérieux XD comme toujours ;)

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ma petite participation ^^

tribal_wood_by_koori_jmc-d56xlno.jpg

Téléphone : Samsung Galaxy Note

Launcher : Nova Launcher Prime https://play.google.....launcher.prime

Widgets :

-
(version désaturée)

-

-

Icônes : Lucid: Icons de leechiahan

Wallpaper : Fait maison, en utilisant

-

-

Lien vers la page deviantART

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est ma première participation,je sais que c'est très très très NUL mais svp essayez de m'encourager ;) donnez vos sincères avis !

icscopie.jpg

  • Téléphone/tablette utilisé : Samsung Galaxy SII (toujours en 2.3.3 :( en plus un i9100G)
  • Launcher : Go launcher ex
  • Widgets : LS c'est widget locker + uccw / HS autre uccw skin météo et minimal reader .
  • Icônes : Fresh'N Clean
  • Wallpapers : deviantart (si vous demandez je cherche lien xD)

​ J’espère que j'ai respecté le thème (pour des curieux l'icone d'en haut c'est music mod) , malheureusement je serai en voyage donc je vais pas pouvoir modifier ou quoi que ce soit donc j'observe de loin s'il y a une surprise ^_^ en plus j'ai tt bâclé (vraiment pas de temps (jettez un coup d'oeil sur l'horloge des Screenshots). Et deso pour la qualité pourrit du collage ...

Bref je parle trop, je vous passe mon salut depuis le Maroc à bientôt ! B)

Modifié par aymanez31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila pour ma participation :

http://imageshack.us/photo/my-images/3/sanstitreucz.png/

EDIT: Je vous donne directement le lien parce que j'ai des problèmes pour ajouter des photos sur le forum.

Telephone :HTC Legend

Launcheur : NOVA Launcher 1.2.1

Wallpaper : Lana Del Rey retouchée par moi.

Voila :)

AGM_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande qu'elles sont vos critères pour choisir le gagnant , le second.. j'espère que c'est pas la présentation qui va autour de l'image et bien les images du bureau.

ok, je me demande ce qui est beau pour la personne qui a fini deuxième et qui a failli gagné, sans critiquer ou autre , un fond d'écran et 4 icônes noir , je doute un peu ...

Je réponds un peu tard, mais je n'étais pas disponible.

Donc, non la présentation autour du bureau ne compte pas. Le but d'un concours est aussi de respecter le plus possible le thème. Où as-tu vu qu'il fallait faire quelque chose de complexe ? :huh: Le thème était "l'été". Or quand j'ai vu le bureau de Doudou GST, ça m'a vraiment fait pensé à l'été, il respecte donc parfaitement le thème, chose principale dans la notation selon moi.

Quant à ta remarque qui insinue qu'il n'a rien fait, je trouve ça particulièrement irrespectueux.. -_-

Faut apprendre à perdre dans la vie. Je suis déçu de voir une mentalité comme ça dans ce concours, alors que le but est principalement d'exposer son point de vue en fonction d'un thème. Le résultat n'est qu'accessoire.. Sur ce, si tu as quelque chose à ajouter, ce sera par MP, ce n'est pas le but du topic.

Donc pour en revenir au sujet principal, je vais essayer de faire quelque chose si j'ai le temps :P mais il y a vraiment de très belles créations ! B)

Modifié par Blaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...