AndroGeekMan Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour a tous, je me lance.. Smartphone : HTC Legend ROM : CyanogenMOD 9 by Zeubea Launcher : NOVA Launcher Widget : Horloge style Sense 4 adapté par moi-même. Lockscreen : Original Wallpaper : Cyanogen Icones : Original CM9 Voila pour ma participation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 :o superbe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 "Superbe" je trouves ça un tout petit peu exagéré pour un thème qui en fin de compte n'a pas été si peaufiné que ça, il a simplement Cyanogen sur son portable quoi, a part ça, il a rien mit de lui même ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 +1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bah j'ai mis l'horloge de Sense 4 qui a été adapté par moi meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 De plus le thème c'est "minimalisme" donc, condenser autant de choses sur un si petit écran ... Enlève la barre de recherche googles, les raccourcis appli, Arrange un peu le bureau, change le fond d'écran, là c'est loin d'être minimaliste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Manière vous battez pas je vais gagner :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Manière vous battez pas je vais gagner :ph34r: Avec 3 icônes de fayot !!! :P Modifié 19 juin 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 vous verrez bien ;) les discutions sont lancées dans le jury :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 résultat vers quelle heure demain ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Téléphone : Samsung Galaxy S Launcher : Apex Launcher Widget : SimiClock Icônes : Fait avec SimpleText Wallpaper : en fichier joint Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Participation terminée ! Rendez-vous pour le résultat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 J'espère aujourd'hui ;) On attend Ulrich ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Mince j'avais pas vu ce sujet, je viens d'en faire un minimalist, tant pis. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bon ben on connaitra pas le gagnant ce soir j'ai l'impression ????!!!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 GST à eu son BTS aujourd'hui, il doit pas être en état de donner les résultats ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Et alors, y ce passe quoi ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous !!! Après délibération avec les autres membres du jury à savoir Ulrich et Sharks, nous avons choisi le gagnant de la première session du concours :) Le choix n'a pas tellement été facile pour ma part mais nous avons trouvé ! Je vais arrêter le blabla maintenant et vous annoncer le nom du premier gagnant : BLAISE !!! Grace à la simplicité de son thème, il a remporté les voies de tout le jury, et est donc le premier gagnant du concours Pimp My Phone ! Blaise, maintenant, à toi de choisir le nouveau thème ;) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PS de la part d'Ulrich : Il reste encore quelques jours pour participer au concours sur Frawin.com pour gagner un Nokia Lumia 900 :P Modifié 21 juin 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Je pensais vraiment gagner avec le mal de chien que je me suis donné !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Bon ben VIVE HTC !!!! :) :) :) :) :) :) Modifié 21 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ah j'ai oublié de dire aussi : Mention spéciale pour Andronymous qui nous a bien fait rire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et ne m'oublies pas pour être juré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 on fait passer en priorité les gagnants et les RdS mais tu es enregistré dans la liste des volontaires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je suis RDS =) C'est juste que l'on ne m'a pas tenu au courant depuis un bail là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoCimino Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est vrai que c'est dégueulasse pour andronymous... mais bravo à Blaise...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.