Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Invité johmathj

Salut , voici mon thème.

post-110408-0-79487100-1340882356_thumb.post-110408-0-80968700-1340882247_thumb.

Mobile: Nexus s

Launcher: Holo Launcher

Lockscreen: 360 Lockscreen

Widgets: DX Battery Saver,

Icônes : ?

Wallpapers: Pic Speed Wallpapers

Modifié par johmathj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

umbrellav.jpg

Bonjour,

Pourrais-tu donner le lien vers le site où tu peux faire le montage du screenshot dans le frame de ton téléphone?

Androto a donné un lien, mais je ne vois pas comment appliquer le frame de mon HTC One S (tout le monde n'a pas le Galaxy Nexus... :P ).

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ... Merci Ulrich ... qui s'excuse, me demande les infos 4 fois, je lui envoie 4 fois, et toujours rien ...

Je vais finir par m'en occuper moi-même ça ira plus vite ...

Du coup ont le sera quand ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire direct en utilisant Gimp ou Photoshop !

Ce n'est pas faute d'avoir essayé, Gimp, mais je ne suis pas assez passioné que pour me lancer dans l'apprentissage d'outils aussi complexes. :mad:

Je cherche un outil aussi simple que l'Androit Asset qu'il y a sur le net et qui fonctionne bien avec le Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis une buse avec Gimp, mais il suffit d'ouvrir le psd du tél en question et de faire un copié/collé de ton screen dessus puis de redimensionner, c'est tout !

franchement, si j'y arrive, tu devrais pouvoir le faire aisément !.

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis une buse avec Gimp, mais il suffit d'ouvrir le psd du tél en question et de faire un copié/collé de ton screen dessus puis de redimensionner, c'est tout !

franchement, si j'y arrive, tu devrais pouvoir le faire aisément !.

psd ??? C'est quoi? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psd est l'extension des images utilisées par photoshop, elles sont fonctionnelles avec gimp aussi.

Tu peux trouver aussi des images de tél au format png, ça marche pareil !

Regarde ici si tu trouves ton bonheur http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/2776-templates-de-telephone/page__p__50729#entry50729

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...