AndroGeekMan Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour a tous, je me lance.. Smartphone : HTC Legend ROM : CyanogenMOD 9 by Zeubea Launcher : NOVA Launcher Widget : Horloge style Sense 4 adapté par moi-même. Lockscreen : Original Wallpaper : Cyanogen Icones : Original CM9 Voila pour ma participation ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 :o superbe :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volx645 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 "Superbe" je trouves ça un tout petit peu exagéré pour un thème qui en fin de compte n'a pas été si peaufiné que ça, il a simplement Cyanogen sur son portable quoi, a part ça, il a rien mit de lui même ;) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 +1 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Bah j'ai mis l'horloge de Sense 4 qui a été adapté par moi meme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volx645 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 De plus le thème c'est "minimalisme" donc, condenser autant de choses sur un si petit écran ... Enlève la barre de recherche googles, les raccourcis appli, Arrange un peu le bureau, change le fond d'écran, là c'est loin d'être minimaliste :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Manière vous battez pas je vais gagner :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 (edited) Manière vous battez pas je vais gagner :ph34r: Avec 3 icônes de fayot !!! :P Edited June 19, 2012 by desspil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 vous verrez bien ;) les discutions sont lancées dans le jury :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 résultat vers quelle heure demain ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lisandru Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Téléphone : Samsung Galaxy S Launcher : Apex Launcher Widget : SimiClock Icônes : Fait avec SimpleText Wallpaper : en fichier joint Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Participation terminée ! Rendez-vous pour le résultat ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 C'est quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 J'espère aujourd'hui ;) On attend Ulrich ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Mince j'avais pas vu ce sujet, je viens d'en faire un minimalist, tant pis. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bon ben on connaitra pas le gagnant ce soir j'ai l'impression ????!!!! :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 GST à eu son BTS aujourd'hui, il doit pas être en état de donner les résultats ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volx645 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Et alors, y ce passe quoi ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 (edited) Bonjour à tous !!! Après délibération avec les autres membres du jury à savoir Ulrich et Sharks, nous avons choisi le gagnant de la première session du concours :) Le choix n'a pas tellement été facile pour ma part mais nous avons trouvé ! Je vais arrêter le blabla maintenant et vous annoncer le nom du premier gagnant : BLAISE !!! Grace à la simplicité de son thème, il a remporté les voies de tout le jury, et est donc le premier gagnant du concours Pimp My Phone ! Blaise, maintenant, à toi de choisir le nouveau thème ;) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PS de la part d'Ulrich : Il reste encore quelques jours pour participer au concours sur Frawin.com pour gagner un Nokia Lumia 900 :P Edited June 21, 2012 by grand sir tagada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 (edited) :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Je pensais vraiment gagner avec le mal de chien que je me suis donné !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Bon ben VIVE HTC !!!! :) :) :) :) :) :) Edited June 21, 2012 by Andronymous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Ah j'ai oublié de dire aussi : Mention spéciale pour Andronymous qui nous a bien fait rire ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Et ne m'oublies pas pour être juré ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 on fait passer en priorité les gagnants et les RdS mais tu es enregistré dans la liste des volontaires ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Je suis RDS =) C'est juste que l'on ne m'a pas tenu au courant depuis un bail là dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoCimino Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 C'est vrai que c'est dégueulasse pour andronymous... mais bravo à Blaise...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts