Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Bonjour a tous, je me lance..

13400302361.png13400302362.png

Smartphone : HTC Legend

ROM : CyanogenMOD 9 by Zeubea

Launcher : NOVA Launcher

Widget : Horloge style Sense 4 adapté par moi-même.

Lockscreen : Original

Wallpaper : Cyanogen

Icones : Original CM9

Voila pour ma participation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Superbe" je trouves ça un tout petit peu exagéré pour un thème qui en fin de compte n'a pas été si peaufiné que ça, il a simplement Cyanogen sur son portable quoi, a part ça, il a rien mit de lui même ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le thème c'est "minimalisme" donc, condenser autant de choses sur un si petit écran ... Enlève la barre de recherche googles, les raccourcis appli, Arrange un peu le bureau, change le fond d'écran, là c'est loin d'être minimaliste :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Après délibération avec les autres membres du jury à savoir Ulrich et Sharks, nous avons choisi le gagnant de la première session du concours :)

Le choix n'a pas tellement été facile pour ma part mais nous avons trouvé !

Je vais arrêter le blabla maintenant et vous annoncer le nom du premier gagnant :

359-c001-151[1].gif

BLAISE !!!

Grace à la simplicité de son thème, il a remporté les voies de tout le jury, et est donc le premier gagnant du concours Pimp My Phone !

Blaise, maintenant, à toi de choisir le nouveau thème ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS de la part d'Ulrich : Il reste encore quelques jours pour participer au concours sur Frawin.com pour gagner un Nokia Lumia 900 :P

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Je pensais vraiment gagner avec le mal de chien que je me suis donné !!!!

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Bon ben VIVE HTC !!!!

:) :) :) :) :) :)

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...