thepeacemaaker Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Très bonne idée Salamender Je choisis le printemps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ooooh Yeeah !! J'vais y participer, j'espère tout raflé !! Je travaille sur ce thème depuis 2 jours :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oh cette inception :):lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ce tricheur quoi ! je vais tenté d'être un peu plus inspiré que juste changer le fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) On a jusqu'à quand au juste ?? Finalement je ne participerais pas...j'arrive pas à me défaire de mon bureau actuel, enfin du bureau de Pippoto devrais-je dire !!! Voilà donc c'est de la faute à Pippoto... B) Modifié 9 mars 2013 par desspil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 bonsoir, bon je prend mon courage a deux mains, pour poster pour la première fois sur "Pimp My Phone" mon théme sur le printemps :) lock screen : magicLocker icone : punchy icon pack https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samanthaconner.punchy&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5zYW1hbnRoYWNvbm5lci5wdW5jaHkiXQ.. horloge : UCCW 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 @titik2 Franchement bravo. C'est une superbe réalisation. J'adore. C'est frais, il y a de la couleur, je le trouve très poétique. Il va finir sur mon blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) merci beaucoup TPM :), ça me fais vraiment plaisir, je vais bien dormir! Modifié 10 mars 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Vraiment joli titik, j'aime beaucoup aussi. Comme l'a dit TPM c'est très frais et colle très bien au thème !! Par contre, tu n'as pas la possibilité de virer la barre de status sur le lockscreen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 merci desspil :), jecrois que non, j'essaie avec les parametres de magicLocker mais je ne trouve pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Dommage, beau travail quand même ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ça tombe bien, j'avais justement modifié mon actuel theme pour une amie, sur ce thème la :P Un peu de motnage sur photoshop et voila :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Lyechee : Ton lockscreen :o l'effet "store" c'est du lockscreen stock ou pas ? :je veux le meme: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui c'est de base sur le Z :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah bah d'un coup le changement de thème apporte du monde :) Je post le miens dans la journée surement, mais j'ai du mal à me décidé entre 2 wall que j'ai modé moi même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 merci wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Vraiment joli titik, j'aime beaucoup aussi. Comme l'a dit TPM c'est très frais et colle très bien au thème !! Par contre, tu n'as pas la possibilité de virer la barre de status sur le lockscreen ?? j'ai trouvé une solution..je suis retourné sur widget locker (je ne m'en servais pas car beaucoup de beug, mais ça l'air d'etre mieux maintenant!) qui lui a l'option pour cette barre de status! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Il se termine quand le concours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 j'ai trouvé une solution..je suis retourné sur widget locker (je ne m'en servais pas car beaucoup de beug, mais ça l'air d'etre mieux maintenant!) qui lui a l'option pour cette barre de status! Bon point mon ami !!! Avec mon ancien tél (X10), widget locker fonctionnait mal aussi, je devais déverrouiller widget locker pour me retrouver sur le lock d'origine et déverrouiller une 2e fois....pas très pratique et inutile surtout !! Avec le Nexus 4 c'est autre chose, je ne vois plus jamais le lock d'origine, même après un reboot....le top ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) ah ce nexus 4...il me fait de l'oeil celui la!! sinon avec les dernieres nightly de cm10.1 on peut désactiver le lock d'origine pour de bon! autant pour moi..lock d'origine réapparait apres un redémarrage du tél.! :( Modifié 11 mars 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Il se termine quand le concours? Je me posais la même question, j'ai hâte d'avoir un nouveau thème, le Louvre me plaisait bien mais j'ai réagi trop tard -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut :) Vu que le thème du Louvre n'a pas emballé les foules, je vais faire une petite annonce sur le twitter du fofo pour relancer sur le nouveau thème, je pense qu'on peut lui laisser les 15 jours prévus c'est à dire jusqu'au 22 qu'en dites-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Est-il possible de laisser le Louvre en parallèle pour les motivés? Parce que ça va être long d'attendre jusqu'au 22 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Si on lance un nouveau non l'ancien n'est pas gardé, mais ça n'empêche pas de poster dans la tête des bureaux pour ceux qui veulent quand même s'y atteler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ça marche, bon, eh bien il n'y a plus qu'à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.