Jump to content

[Concours] Pimp My Phone

Recommended Posts

On a jusqu'à quand au juste ??

Finalement je ne participerais pas...j'arrive pas à me défaire de mon bureau actuel, enfin du bureau de Pippoto devrais-je dire !!!

Voilà donc c'est de la faute à Pippoto... B)

Edited by desspil
  • Like 2

bonsoir, bon je prend mon courage a deux mains, pour poster pour la première fois sur "Pimp My Phone" mon théme sur le printemps :)

lock screen : magicLocker

icone : punchy icon pack https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samanthaconner.punchy&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5zYW1hbnRoYWNvbm5lci5wdW5jaHkiXQ..

horloge : UCCW

presentationprintemps.jpg

• Like 3

Vraiment joli titik, j'aime beaucoup aussi. Comme l'a dit TPM c'est très frais et colle très bien au thème !!

Par contre, tu n'as pas la possibilité de virer la barre de status sur le lockscreen ??

j'ai trouvé une solution..je suis retourné sur widget locker (je ne m'en servais pas car beaucoup de beug, mais ça l'air d'etre mieux maintenant!) qui lui a l'option pour cette barre de status!

• Like 1

j'ai trouvé une solution..je suis retourné sur widget locker (je ne m'en servais pas car beaucoup de beug, mais ça l'air d'etre mieux maintenant!) qui lui a l'option pour cette barre de status!

Bon point mon ami !!!

Avec mon ancien tél (X10), widget locker fonctionnait mal aussi, je devais déverrouiller widget locker pour me retrouver sur le lock d'origine et déverrouiller une 2e fois....pas très pratique et inutile surtout !!

Avec le Nexus 4 c'est autre chose, je ne vois plus jamais le lock d'origine, même après un reboot....le top !

• Like 1

ah ce nexus 4...il me fait de l'oeil celui la!! sinon avec les dernieres nightly de cm10.1 on peut désactiver le lock d'origine pour de bon!

autant pour moi..lock d'origine réapparait apres un redémarrage du tél.! :(

Edited by titik2

Salut :)

Vu que le thème du Louvre n'a pas emballé les foules, je vais faire une petite annonce sur le twitter du fofo pour relancer sur le nouveau thème, je pense qu'on peut lui laisser les 15 jours prévus c'est à dire jusqu'au 22 qu'en dites-vous?