Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu utilise toujours les même icônes pour le dock, la ça va pas trop avec le thème , tu devrais en prendre qui vont avec ton screen

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Posté(e)

Yes je sais, j'ai participé pour le fun y a l'horloge et le wall qui corresponde au theme imposé.

Les Icônes du dock j'ai quasiment les même depuis mon tous premier HTC Touch.

Posté(e)

Je débute d'ans l'administration de page Deviantart donc si vous avez des problèmes de dépôt de deviation ou tout simplement d'inscription dites-le moi mais normalement j'ai fait les bons réglages ;)

Posté(e) (modifié)

Dis donc, si on doit te féliciter pour une chose Salamender, c'est qu'avec ton thème Pie, t'as refroidi presque tout le monde, BRAVO !! ^_^

Ça va se passer comment pour la délibération, parce que pour être honnête, j'vois pas trop comment on pourrait faire, et sans être méchant, ça me fait bien marrer tout ça !

Modifié par Takeshi
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...