Lyechee Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Est-ce qu'on pourrait commencer les votes, et au pire ajouter un vote s'il y a un nouveau venu? Depuis le 10, aucun nouveau candidat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je vais participer, il me manque juste une icones, je cherche :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je présente mon screen mais hors concours 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 C'est magnifique !!! Une fois que j'ai présenter mon thème, tu me donne celui ci ?? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepeacemaaker Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 @Salamender Pas de problème je te fourni les sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Merci beaucoup :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'aurais juste reduis la barre de navigation, en noir :) Magnifique theme, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Haheum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je post mon thème bientôt, dans la matinée Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est quand les résultats, car je peux peut-être encore poster ma participation ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Je veux un nouveau thème -_- Dépêchez vous les retardataires :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Excusez moi pour le retard :ph34r: (Cliquez sur l'image pour l’agrandir, c'est bien plus beau ;)) J'ai oublier de mettre Music Mod pour le lecteur de musique sur le screen de droite ... PS : @TPM Maintenant que j'ai poster mon thème, tu me donne les ressources du tien ? Please :) Modifié 26 mars 2013 par Salamender 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 j’adhère completement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je reconnais ces icones :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui, regarde bien en bas a droite je t'ai cité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 J'ai vu, merci d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salamender Vraiment très sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai vu, merci d'ailleurs :) T'es Sammyycakess :D ? Ouah la révélation :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Samyycakess n'est pas un homme je crois bien Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Non c'est une fille en effet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 T'es Sammyycakess :D ? Ouah la révélation :o Quand tu disais l'avoir citer, comme tu parlais des icones, j'ai cru que tu l'avais cité pour les icones, j'ai un peu mieux fait attention et ... Me sens c*n ^^ je n'ai rien dit ! bisous à tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je me suis inspiré des pushy icons pour faire ses toggle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Le concours est mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 J'espère que non ! Envoyé depuis mon SUPER Galaxy S2 sous cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.