Adamentys Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je vais essayer de participer, j'espère que j'aurais mon One X pour vous présenter ce thème :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Hello, C'est pas un thème pour moi, donc je me propose d'être jury si besoin Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je me propose aussi comme jury si ça peut dépanner, ce n'est pas trop mon style non plus ce thème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Nice ! Le jury est donc fait :) Titik2, desspil et blaise ! Mais j'espère que d'autre seront plus emballer que vous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 si j'ai bien compris...je ne peux pas participer :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 ! A la base, lorsque l'on remporte une manche l'on est juré sur celle-ci, et de fait l'on ne peux participé, tu peux participé, mais pour le moment encore du moins c'est une participation hors compétition. C'est écris sur le tout premier ( ou 2éme ) poste ! c'est pas moi qui ai écrit les règles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ok pas de soucis je me plie aux règles ! Et ça doit être intéressant d'être jury:p Posté depuis mon NEXUS 4 avec tapaPoste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Propan Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bon quand j'aurais fini de recommencer mes thèmes toutes les deux heures... je me pencherais sur ces concours. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 perso, j'ai d'abord un thème basé sure l'interface Sony stock a finir :P Voici un spoiler si vous voulez: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckMorris Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Salut à tous ! Ça fait un moment que je suis ce concours et ça me démangeait d'y participer ٩(-̮̮̃•̃)۶ alors voici ma contribution sur le thème : "Manga et Bande-Dessinée" : Appareil utilisé : Motorola Atrix 4g / CM10.1 BeanStalk by th3Bill Launcher: Apex Pack d'icônes : Dainty icon pack UCCW skin : Fait maison (font : Nilland) Wallpaper : Télécharger ici Modifié 4 mai 2013 par ChuckMorris 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Hello à tous :) je l'avais dit, le voici ! Ps : âme sensible, merci de ne pas chercher à lire les petits écrits dans les bulles ! la direction. Pour les autres je vous invites à zoomer, c'est plus mieux ! Modifié 2 mai 2013 par Mstrl 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 C'est fun Mstrl, il y a de la recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Le mien, avec beaucoup moins de recherche -_- 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Beau taf Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Mstrl, j'adore la petite histoire pour les applications xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci à tous :) ça me paraissais assez logique de faire une petite BD et d'ailleurs j'avais l'idée depuis un petit temps c'était l'occasion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Moi je suis en train de faire le miens :) Je vais chercher quelque icones qui vont avec mes walls et hop ! PS : Mon thème sera sur Iron Man :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckMorris Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Décidément, il inspire cet IronMan ... ^^ Et pour ma culture personnelle, a-t-on le droit d'envoyer plusieurs "homes" par candidat ??? (pas taper moi si ça a déjà été évoqué, s'il vous plaît :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Plusieurs si tu le désires mais sur un seul screen....c'est plus simple pour voter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 bonsoir a tous :) , allez pour le plaisir..je pouvais pas...pas poster! et vraiment bien, Mstrl et Lyechee :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChuckMorris Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Plusieurs si tu le désires mais sur un seul screen....c'est plus simple pour voter !!! Super, merci Desspil ;) Envoyé depuis mon Atrix avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 <omg> Super thème qui donne de superbe prestation, GG ALL :) </omg> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) @Justin remet ton mode OMG par ce que (bien sur, sans me venter) je pense qu'avec le mien je vais envoyer du lourd :P (enfin j'espère ...) J'essaye de le finir demain, sinon ça sera ce week :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 2 mai 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 @Justin remet ton mode OMG par ce que (bien sur, sans me venter) je pense qu'avec le mien je vais envoyer du lourd :P (enfin j'espère ...) J'essaye de le finir demain, sinon ça sera ce week :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Tu me parait bien confiant, j'attends donc sa avec impatience ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) merci : desspil, JustinR , Fabrice et yuri :) Modifié 4 mai 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.