Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Moi, je vois un sein... C'est pas bien !!!

XD

Je vais le dire à ma maman. ^^

Personnellement, je trouve que celui de Funk est plus poétique. Il prouve que l'amour existe bien à l'état sauvage dans la nature. En plus, deux petits lapins, c'est trop chou :)

PS : @Funk, merci pour le chèque. Si tu veux d'autres commentaires élogieux, tu aura le droit à une réduction de 10% :D

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Modifié par ChuckMorris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste un truc qui me choque avec le recul, déja, j'aime pas le N&B mais chacun ses gouts :P

Par contre, je pense que cela aurait été plus joli en gardant le même cadre à chaque fois, les dimensions je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais peut-être. Mais la dernière photo est en hauteur donc difficile. Et puis sur la première t'as un paysage en arrière plan alors que la seconde est un gros plan du couple.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problémes Chuck ^_^

De toutes facons,chaque age a une version différente de l'amour.Moi j'ai passé l'ére "fleur bleue" et vois l'amour comme une jouissance.

Donc,je change mon théme :P

451310snap20100807150001.png

Ou pour faire plaisir a Mstrl,je poste celui avec ma Sofie ......C'est + sensuel :

468336snap20100814092958.png

Ou celui pour les dégoutés de l'amour :

845139snap20100624090234.png

Bon,ok j'arréte de poster de vieux trucs ....Désolé.

Modifié par Funk
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si il existe une possibilité d utiliser ou émuler Uccw sur le pc parce que pour créer des widgets sur le tél ca en est fatiguant pour les yeux.....

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens poster mes screens sur ce thème de l'amour :-P je sais pas si ça colle parfaitement pour vous mais a voir, j'essaie tout de même ;-)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la gestion du topic, premier et deuxième poste mis à jour ! fin de la session lundi soir, j'espère voir encore l'un ou l'autre nous poster sa création :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, oui sorry déjà mercredi même :s qui veux être juré ?? je fais mon vote de la journée ;)

( j'suis vraiment sur 36000 Truc en même temps ... Et vous savez quoi :D ???? J'ai fullscreen + lmt sur le Xperia V c'est le pied :D !!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous savez quoi :D ???? J'ai fullscreen + lmt sur le Xperia V c'est le pied :D !!!! )

+1!!!

LMT Launcher c'est juste une tuerie ! c'est une réelle innovation en terme d'UI. Le type qui a pondu ça est juste un fucking genius ^_^

Et je te parle pas de l'effet "Wahouuu" quand tu montres ça à un pote (surtout quand il vient d' iOS, là, tu le scotches sur place!!)

genre:

--- "mais comment ça fonctionne ton bazar? je clic où, sont où les boutons!! ??, sur mon iPhone j'ai au moins un bouton!"

- "attend mec, tu fais comme ça ...."

--- "... o_O.... put***, c'est génial ton truc!!"

- "et oui , c'est ça Androïd, et en plus, tu sais quoi? bah, c'est gratuit B) "

Véridique! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flyin : Ca roule je te re contact par mp à ce sujet

@Lyechee - oRomasta : Clair, avais déjà installer celui-ci sur mon nexus, mais ici depuis que je suis passez sur le X-V cela me manquait, surtout avec sont plus petit écran :P , et lyechee, tu nous l'avais montrer, 2 - 3 poste plus haut XD ^^

Mais l'innovation première ne viens pas de paranoid hein !! le gars ( je sais plus son nom --> tout ce passe sur XDA^^) avais pondu l'apk pour le G nexus à la base, ensuite l'idée à été integré à cyano et paran entre autre :)

Le mien :) ( avec des pression longue pour menu et recherche :) )

Screenshot_2013-06-12-12-10-46.png

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lmt = pie non ?

Envoyé vers l'infini par PlanetExpress

Non pas vraiment ^^

LMT c'est le premier réel Pie.

Mais ce qu'on appelle le Pie à l'heure actuelle c'est celui que tu peux voir sur Paranoid.

Tu as donc d'un coté le LMT launcher, mod installable sur n'importe quel tel, et de l'autre les pie controls de paranoid, repris par carbon et CM en moins bien :P

Mstrl, j'avais posté ceux de la rom carbon, pas les miens

:P

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...