Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Manque les votes de l'un deux, sinon deux sur tois sont déjà donner ! mais il faut comprendre que nous avons tous nos tranches horaires et disponibilité pour le fofo :)

PS: pour la publication sur le blog, ce n'est pas tagada lui même qui pouvais les poster sur le blog, et castleroad qui le faisais est en mode over booker, Maintenant j'ai une petite idée, je vous montrerais ça rapidement :) ( plus ou moins rapidement pour etre exact ^^ )

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici !!

TOTAL :

titik2 : 16 - 16 - 17 : 16,33/20

LYECHEE : 16-16-14 : 15,33/20

Fabrice : 14-18-14 : 15,33/20

Stfan : 17 - 15- 14 : 15,33/20

xxpunk : 15 - 13 - 12 : 13,33/20

Titik2 à toi donc de nous donner le nouveau thème :) j'inscrit ta victoire dans les premiers poste ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas 13 déjà pas mal pour un premier thème xD aller je vais voir si le nouveau thème m'inspirera plus :D

Bravo a titik2 pour ça victoire et a tout le monde pour leur thème :)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par xxpunkmetalxx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... message auto citer sans le vouloir -.-'

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par xxpunkmetalxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah...après une longue journée de taf, ou je n'ai pas ouvert une seule fois tapatalk..qu'elle bonne surprise en ouvrant mon fofo préféré! :P

en tout cas merci a tous pour cette 2ème victoire :lol: et bravo aux autres participants, car de très jolis thèmes et pour moi je voyais Stfan gagnant! étant encore tout ému ^_^, je prends un apéro et je poste le nouveau thème dans la soirée :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du coup je teste tapatalk alors que jusqu'à présent j'avais un raccourci dans mon navigateur ;)

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

le mieux c'est le raccourci du navigateur sur le bureau!

Pas de bugs pour moi, ça marche très bien !!

Quelle version vous avez ??

pareil pour moi marche nickel v.4 sauf les notifications..j'en ai plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...