Andronymous Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci du soutien :) Je vais jouer sur ce concours là, j'ai un projet, si je gagne pas je comprends pas. :P Et je ne comprends vraiment pas :mad: Téléphone/tablette utilisé : HTC EVO 3D Launcher : ADW.Launcher Icônes : Ulrich, Andronymous, Grand Sir Tagada, Sharks Wallpapers : HTC Pour rappel voici mon oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bravo à blaise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 :/ C'est moiii ! :lol: Merci à vous ! :emo_im_kissing: Et bravo à tous les autres participants ! :D Je passe mon bac cette semaine, espérons que ce soit un signe ! :P J'ai une petite idée pour le prochain thème. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Et le lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ca arrive ce soir, je n'en dit pas plus ;) Car oui, tu auras une petite surprise Blaise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bravo à Blaiiiiiiise ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 A l'aise Blaise !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bravo Blaise, c'est mérité. Dans le fond, on était nombreux à être hors sujet... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bravo a Blaise, ton theme a directement attiré mon attention. ;) Bravo a tous les autres aussi ! En attente du prochain theme pour voir des merveilles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bien joué Blaise :) J'aurais aussi voté pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Merci à vous. :D Je change souvent thème et compagnie, mais je prends rarement le temps de les poster. Mais là, c'était l'occasion. :) Comment est-ce que ça se passe pour le prochain thème, je le donne directement sur le topic, ou je l'envoi en MP au organisateurs ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Envoies-moi en mp ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Comme la dit Andronymous plus haut "Et le lot." ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 bea c'était sensé arriver hier soir mais toujours rien en vue ... je vais recontacter ulrich c'est lui qui s'en occupe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bien très bien, ça motivera pour la suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Un slip porté par Ulrich et dédicacé par le jury Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Mais le dis pas !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Le prochain theme c'est quoi ... ? :D Bravo Blaise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oh oui ! :lol: LOL Pour le nouveau thème, j'envoie ça par MP à GST. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ce serait pas mal d'annoncer ça ce soir ou demain que je m'y mette.....et ouais, bloqué à la maison tout le week-end avec ma fille....faut que je m'occupe pendant les siestes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Le poste de présentation est mis à jour avec le nouveau thème proposé par Blaise :) Allez-y maintenant c'est à vous ! PS @ Blaise : tu es inscrit dans le jury de la session ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Son lot c'est être membre du jury ? :P PS : Le thème du moment proposé par Sharks : L'été C'est Blaise, plus sharks :) Modifié 22 juin 2012 par Volx645 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Edité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Bonne idée de thème......au moins il fera beau sur nos téléphones ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.