ralg Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Toujours pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Va falloir passer une annonce : on a perdu Mstrl :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 hum...... c'est un peu pénible les mois d'attentes.... ça serait peut être sympa qu'il nomme un ou plusieurs remplaçants pour les Pimps.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Alors l'avis de recherche de Mstrl ne donne rien ? Moi je propose que titik donne un nouveau thème, il joue quand même, et lorsque le chef sera dispo on passera au vote du thème angoisse et on reprendra la logique des choses. En attendant on pourra jouer un peu quand même Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 Ouais ou qu'un autre membre (plus présent) prenne la gestion du topic.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Je peut comprendre que il n'a pas trop le temps mais la quand même... Il faut juste le remplacer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Allez, je propose un thème......miui setup ^^ Z2talked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Ça en devient presque inquiétant ! Mais où es-tu Mstrl ?!? Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2014 @@desspil, tu triche :lol: @@titik2, appelle Jacques Pradel :ph34r: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Allez, je propose un thème......miui setup ^^ Z2talked Ah la la quel feignasse celui la 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Ho que vouiiii :-) Z2talked 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) toujours rien ? ça commence a faire peur là ^^ Modifié 28 avril 2014 par ralg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 UP^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Hello tout le monde ! Malheureusement - et comme vous avez pu le remarquer- Mstrl doit faire une pause prolongée car il est très occupé. En attendant, c'est moi qui vais vous proposer le prochain thème ! Un thème qui nous tient à cœur à la rédac' de FrAndroid : les super-héros :) ! DC Comics, Marvel... vous choisissez qui vous voulez :) Dites-moi si ça vous tente, et dans ces cas-là on commence aujourd'hui ou demain ;). Nous relaierons les meilleures créations dans un article sur FrAndroid ! Alors, ça vous dit :) ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Faudrait clôturer la session précédente, passer au vote... depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Yes en effet, je n'avais pas remarqué que le vote n'avait pas été prononcé ! Qui sont les jurés alors :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Le gagnant de la session précédente (titik2), celui qui gère le topic (toi ^_^) et encore un membre à déterminer... depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Qui veut participer au vote alors :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 @@astroïd, je t'envoi mes notes en mp, elles sont prêtes depuis looongtemps ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Hello tout le monde ! Malheureusement - et comme vous avez pu le remarquer- Mstrl doit faire une pause prolongée car il est très occupé. En attendant, c'est moi qui vais vous proposer le prochain thème ! Un thème qui nous tient à cœur à la rédac' de FrAndroid : les super-héros :) ! DC Comics, Marvel... vous choisissez qui vous voulez :) Dites-moi si ça vous tente, et dans ces cas-là on commence aujourd'hui ou demain ;). Nous relaierons les meilleures créations dans un article sur FrAndroid ! Alors, ça vous dit :) ? Je croyais que ce thème avait déjà été choisis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Il y a eu un thème BD/manga, pas Super-héros spécifiquement... De toute façon, le vainqueur de la session en cours déterminera le futur thème... depuis mon One... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 C'est bien reçu @@titik2 :) @FlyingGrub ou @@cavAlier, un des deux est partant pour voter :) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) J'étais déjà juré lors de la session précédente, je passe mon tour ^_^ Sinon ça me tente bien le thème Super-héros ;-) depuis mon One... Modifié 13 mai 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 D'acc :) Je propose le thème super-héros car y a énormément de possibilités, et ça plaît à pas mal de monde, quand on voit le HTC One M8 Captain America... C'est assez stylé ;) Edit : j'ai voté, ainsi que titik2, nous n'attendons plus que... toi, @@FlyinGrub :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) oula il faut que je retrouve toutes les images et je m'y met ;) EDIT : Fait. c'était un petite session ... Modifié 13 mai 2014 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.