Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Les résultats ! 

 

Titik2 : 14,33/20

 

Lyechee : 13,33/20

 

kur0 : 11,66/20

 

Gustnado : 9/20

 

Il y avais de bonne idée mais pour moi cette session n'était pas du tout au niveaux des précédentes ! il semble que l'inspiration nous ai tous fait défaut pour se thème :O

 

Ainsi, ne traînons pas et passons à la suivante vite fait :) Titik2, bravo à toi, bien entendu, quel thème choisiras tu pour la suivante :) ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié, en 27 sessions, c'est seulement la deuxième fois que le thème se résume à un sentiment, la dernière fois c'était l'amour :P 

 

Bravo à toi titik, c'était mérité :) 

 

Bonne chance à tous pour le nouveau thème! 

 

(serait-il possible Mstrl d'avoir à chaque fois les points par catégories ou pas? savoir ou l'on pêche ^^) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que donner systématiquement les points par juré/catégorie, finissent par crée d'énorme discutions post-vote sur pourquoi autant ici, pourquoi pas de bon point ici, et éventuellement des prises de bec entre juré et participant. Maintenant c'est vrai que j'ai déjà donner à la demande plusieurs fois le décompte et cela n'as pas crée de soucis, je met ça en route pour la prochaine session nous verrons, je préviens simplement que si débordement il y a, il n'y aurais plus d'autre tentative :) 

 

Hum, pas évident ce thème Titik2 ! Maintenant il peu inspiré des choses fort original je penses donc let's go :)

 

Et vous savez quoi !? je me suis remis à la réalisation d'un thème :O au moins 6 mois que mon smartphone est en interface stock ... avais besoin d'une petite pause après deux ans de custom sans relâche :p 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus que ce que dit Desspil :)

 

T'as déjà vu un patron bosser toi lyechee....??? lol

 

Seule question de point de vue. Débat vieux comme le monde. 

 

Mais est-ce vraiment le débat ici? A la base je charriais juste Mstrl hein  ^_^

Modifié par Lyechee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épouvantail du PMP a encore fait parler la poudre!!! ^_^ Bravo Titik2!

Félicitation également à tous les autres participants.

Bon on a pas vraiment assisté à un ras de marée de screens (ok, elle était facile celle là.. :) )  mais il y avait des idées sympa et c'est bien là l'essentiel!

 

Ardu le prochain thème... :emo_im_undecided: je vais quand même essayer de gamberger un peu dessus.

 

PS : sans vouloir polémiquer je suis aussi favorable à la divulgation des notes détaillées.. Un peu de transparence ça fait pas de mal et en plus ça peux aider à s'améliorer pour les prochains screens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épouvantail du PMP a encore fait parler la poudre!!! ^_^ Bravo Titik2!

Félicitation également à tous les autres participants.

Bon on a pas vraiment assisté à un ras de marée de screens (ok, elle était facile celle là.. :) )  mais il y avait des idées sympa et c'est bien là l'essentiel!

 

Ardu le prochain thème... :emo_im_undecided: je vais quand même essayer de gamberger un peu dessus.

 

PS : sans vouloir polémiquer je suis aussi favorable à la divulgation des notes détaillées.. Un peu de transparence ça fait pas de mal et en plus ça peux aider à s'améliorer pour les prochains screens.

 

C'est vrai qu'un ratio de 1/5 pour titik, ça commence à faire mal :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus que ce que dit Desspil :)

 

 

Seule question de point de vue. Débat vieux comme le monde. 

 

Mais est-ce vraiment le débat ici? A la base je charriais juste Mstrl hein  ^_^

 

Heuu, c'était du second degrés aussi pour moi Lyechee !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations titik2 :) (sur cette séance, absolument pas de surprise).

 

Par contre, chaud le thème suivant :D

 

Moi aussi j'aimerai bien connaitre le détail des notes : une moyenne sur chaque critère si vous préférez ne pas montrer les notes données par jurés (même si je pense que ça ne pose pas de problème d'avoir le détail complet : on n'est pas là pour se prendre la tête :)). Juste histoire de voir où on pêche (quoi que si on poste notre home sur le topic la tête de votre bureau, on peut déjà obtenir des conseils). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  :)

 

pour le prochain thème je pensais à : l'ANGOISSE (peur, horreur... :unsure: )

 

bon courage a tous  ;)

 

2 jours que je bosse dessus et effectivement, c'est hard comme thème, voir angoissant...    :(

On a jusqu'à quand pour poster ? vers le 15 mars c'est ça ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je lance les hostilités....  :)

Donc 100% Zooper +LLX

Le bandeau haut est totalement dynamique à gauche l'état du réseau (ma qualité de réception) et à droite niveau de batterie affichée si le wifi ou les datas ne sont pas activés donc tout ceci est géré par zooper. Les yeux deviennent plus lumineux quand je loupe un appel ou un texto voilà.

Pour le reste c'est du grand classique :)

 

318780Presentation.jpg

 

et la tite video : http://youtu.be/7BXqbT7r6Wk

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djolbar.joe, ne t'excuse pas ce mec est vraiment...."angoissant!"

Et je ne te parle même pas des teletubies!!.... :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par titik2
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...