Aller au contenu

[Concours] Pimp My Phone


Recommended Posts

Tu as jusque demain soir hein ;)

 

Oui mais ça fait des jours que j'essaie de résoudre ce soucis, j'abandonne :P 

 

 

Aah c'est pas encore gagné ;)

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Au vu de ton thème, t'attends pas à avoir une concurrence très forte de ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mstrl : Tu n'as pas possibilité de voir avec le satff pour une remise de lot au vainqueur des concours....je pense que ça motiverait plus de monde (dont moi) ??

Salut des.

C'est dommage que tu soit motive par la récompense, et non par le fait de surpasser ton "rival" , cela dit, c'est vrai, que l'appat du gain peut motiver plus de personnes pour vote concours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas s'attendre à des lots mirobolants.. 

Mais c'est vrai que ne serait-ce qu'une place dans les news, ça serait génial :) 

 

Voici ma participation, amélioration de mon dernier thème, j'aurais voulu faire mieux, mais je découvre peu à peu les limites de LLX, j'aurais voulu faire mieux, veuillez me pardonner ^^' 

14022809595710481812023807.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le gain qui m'attire, un petit lot à la con ça motive toujours un peu...ou alors juste une parution dans les news comme l'a dit Lyechee. D'ailleurs c'est ce qui était prévu à l'ouverture du topic !!!

M'enfin, ça n'était qu'une suggestion pour attirer de nouveaux participants, car il faut avouer qu'on retrouve toujours les mêmes  :)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant demain soir, ça va être un peu chaud ^^. Mais je vais surement en faire un bientôt vu que j'ai eu un moto x aujourd'hui et qu'il va me falloir le baptiser après avoir fait joujou :)

 

@Lyechee : Bien sûr qu'on te pardonne. Le thème est plutôt beau aussi, faut pas déconner XD. 

Quand tu appuies sur chaque raccourcis/catégories, il y a un dossier en forme mi-rond, mi-coin qui s'ouvre c'est ça ?

 

Pas de raccourcis de malades comme vous le faites sur LL dernièrement ? ^^

Ce n'est pas un reproche ;) j'ai encore une préférence pour les thèmes plus "simples". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kur0:

En fait en déverrouillant le tel, les icônes à droites sont invisibles, appuyer sur l'icone menu en bas ouvre les raccourcis sur la droite.

Ensuite, comme tu l'as dit, on se retrouve dans les pages "hybrides" remplies des apps, classées. A ce moment l'icone menu en bas ouvre le drawer. 

Au passage, en passant de l’affichage bureau-pages, l’horloge rétrécit pour gagner de la place.

Pour finir, un double-clic fait play ou pause (MU), un slide vers le bas ouvre les notifs, un slide vers le haut met le tel en veille. 

 

Merci pour ton avis, ça fait plaisir :) 

Bonne chance avec ton Moto X! Il est pas censé être réservé aux rednecks? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horloge rétrécit, le bouton drawer qui "change" de fonction ^^... Bref, pleins de petites personnalisations bien pratiques qu'on ne peut pas deviner :/ (pour la notation ergonomie, c'est peut-être important ?). 

 

Le moto X est sorti en Europe et en France début Février :) (exactement le même mais sans moto maker, et uniquement en version 16go pour 380€ au départ, 350€ maintenant --> bref, ils auraient du faire ça en août :/). 

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kur0: peut-être, mais vu le travail fourni par titik, j'ai pas le sentiment de mériter de lui faire de la concurrence, donc je fais profil bas, je me rattraperais la prochaine fois :P 

 

Je trouve ça idiot de pas avoir le moto maker, ils devraient le proposer, mais avec une plus longue attente par exemple. Je me verrais bien avec un moto-X noir, avec dos plaqué ébène et cerclages alu :) 

 

@titik: honnêtement il me fait penser à un outil miracle, mais en beta-test, pas mal de trucs qui foirent sans arrêt:

-fond d'un dossier, je connais rien aux nine-patchs, mais nul-part il t'explique comment faire

-barre transparente uniquement pour les appareils en 4.4, en gros les nexus, merci de penser aux autres. 

-je sais pas si c'est lié à zooper ou LLX, mais zooper ne reconnait pas la résolution de mon tel et du coup je peux pas intégrer d'image dans zooper sous peine que ça soit dégueulasse en sortie.

-déçu de pas pouvoir mettre des gestes propres à chaque bureau, tu peux que le faire dans "commun"

-LLX a du mal a faire cohabiter un pack d'icones et des icones perso. Je m'explique, si vous voyez bien sur le screen, l'icone horloge est plus petit, je sais pas pourquoi, de même des fois il m'intègre mon icone perso miniaturisé dans un blank du pack d'icone. Et ça m'agaaaaaaçe! 

 

Bien sur je critique, mais il reste bien au dessus des autres! Comme dit, je découvre peu à peu que même LLX a ses limites :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-je sais pas si c'est lié à zooper ou LLX, mais zooper ne reconnait pas la résolution de mon tel et du coup je peux pas intégrer d'image dans zooper sous peine que ça soit dégueulasse en sortie.

J'avais le même souci dans zooper. Maintenant j'utilise des images 1280*720, ça rentre parfaitement dans le cadre du widget et la qualité de l'image reste bonne...

Modifié par _STEPH_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyechee : Je te comprends XD. J'essaie de poster un truc pour ce soir, même si comme toi, je pense que ça sera juste "ridicule" par rapport à celui de titik :/.

Pour le moto x, apparemment, cet été le moto maker sera dispo en Europe et le nouveau moto x aussi :). 

 

Bref, je pense que je vais me mettre à LL maintenant que j'ai une raison de "recommencer à zéro". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@_STEPH_: 

Du coup maintenant c'est des widgets uccw quand j'ai besoin d'un dossier qui s'ouvre, d'ou l’arrêt des dossier compliqués (sur le prochain ce sera un fond uni pour les dossier, qui seront plus les pièces maîtresses mais juste un appoint). Sinon j'intègre l'image direct au wall, j'ai plus qu'à placer l'heure et les hotspots au dessus :)

Avoir recours à de la HD quand le wall est en FHD, on peut me dire ce qu'on veut, ça se voit. 

 

@kur0: 

Oh j'ai pas dit ridicule hein! T'as déja produit de belles création, c'est juste que titik pousse la barre haut :P

M'énervent les constructeurs ces derniers temps. Autant Sony me soûlait à sortir des HdG sans arrêt, à chaque fois avec un truc en plus qui me plait, maintenant qu'on a un meilleur écran, des bordures amincies et en alu, le Z2 me fait tourner la tête je l'avoue pour remplacer mon Z. Mais avec la chance que j'ai, je sens le Z3 arriver avec l'OIS.. dernière chose qui me manque sur le plan hardware :)

Autant la, Samsung me donne envie de pousser des coups de gu***** avec son S5, et maintenant le S5 Prime dont on a des rumeurs, pwah. 

HTC fait pareil avec son One, et Motorola commence aussi à peti-à-petit offrir des trucs en plus sans jamais tout donner d'un coup, société de consommation de m****. Et le pire, c'est que je suis conscient que je né dedans et qu'en sortir sera quasi impossible. 

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kur0: peut-être, mais vu le travail fourni par titik, j'ai pas le sentiment de mériter de lui faire de la concurrence, donc je fais profil bas, je me rattraperais la prochaine fois :P

 

Je trouve ça idiot de pas avoir le moto maker, ils devraient le proposer, mais avec une plus longue attente par exemple. Je me verrais bien avec un moto-X noir, avec dos plaqué ébène et cerclages alu :)

 

@titik: honnêtement il me fait penser à un outil miracle, mais en beta-test, pas mal de trucs qui foirent sans arrêt:

-fond d'un dossier, je connais rien aux nine-patchs, mais nul-part il t'explique comment faire

-barre transparente uniquement pour les appareils en 4.4, en gros les nexus, merci de penser aux autres. 

-je sais pas si c'est lié à zooper ou LLX, mais zooper ne reconnait pas la résolution de mon tel et du coup je peux pas intégrer d'image dans zooper sous peine que ça soit dégueulasse en sortie.

-déçu de pas pouvoir mettre des gestes propres à chaque bureau, tu peux que le faire dans "commun"

-LLX a du mal a faire cohabiter un pack d'icones et des icones perso. Je m'explique, si vous voyez bien sur le screen, l'icone horloge est plus petit, je sais pas pourquoi, de même des fois il m'intègre mon icone perso miniaturisé dans un blank du pack d'icone. Et ça m'agaaaaaaçe! 

 

Bien sur je critique, mais il reste bien au dessus des autres! Comme dit, je découvre peu à peu que même LLX a ses limites :)

 

- Pour les nine patch tu as des tonnes de tutoriaux sur le net et même @Mstrl a expliqué il y a de long mois comment cela fonctionne car le nine patch est utilisé depuis le début par widgetlocker :) Mais le pire c'est que dans LLX il est écrit Ninepatch mais tu peux utiliser maintenant (enfin depuis un bail) des bitmaps adaptés :)

PS: je t'ai de plus filé les outils adaptés......

 

- Pour la barre transparente, Pierre l'explique très bien sur G+, dans la version 4.4 il y a directement dedans un code qui permet à tous les launchers de bénéficier de la barre transparente. Dans les versions précédente il y a un code qui intègre et nomme directement Apex, Nova et peut être un ou 2 autres launcher...... Mais pas LLX qui il faut bien le reconnaître n'est pas du tout connu, et peu utilisé par rapport aux deux monstres sus nommés :)

 

- Zooper a l'air de mal gérer des résolutions au dessus de 720*1280, car moi je n'ai pas ce problème et Steph a testé et s'en ai rendu compte, peut être faut il en parler à Richard le créateur de zooper qui en ce moment développe avant tout l'intégration de zooper à the themer.....

 

- faux..... On peut configurer chaque bureau indépendamment les uns des autres au niveau des gestes ..... depuis la version 9.9.2 (on en est à la version 9.9.5 bubbles)

 

- Par contre je sais qu'il y a un problème de gestions des packs d'icônes intégrées (ADW, etc...) c'est dans sa TODO liste... mais là il bosse sur l'intégration de script dans des actions ;)

C'est un launcher en construction qui a repoussé pas mal de limite, et qui doit cohabiter avec un système aui a aussi ses limites... Mais Pierre bosse comme un malade pour améliorer tout ça. Mais comme vous pouvez vous en doutez ce n'est pas avec la vente de ce launcher qu'il gagne sa vie..... Donc en ce moment il a plein de taf à coté donc ... patience :)

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow fabrice, mon message avait rien de venimeux, patapé :P

Je suis parfaitement conscient que la majeure partie des trucs qui foirent viennent de mon incompétence avec LLX, je critiquais pas ouvertement le boulot de Pierre, pour rien au monde je reviendrais sur Nova ou Apex, LLX est juste énorme.

 

-Déja à l'époque de widgetlocker je captais rien aux nine-patchs, ça a pas changé, et j'essaye. Mais les bitmaps adaptés, ok, mais comment adapter un bitmap, je ne l'ai vu nulle part écrit quel traitement appliquer aux bitmap pour qu'ils n'y aie aucune perte quand tu le met dans un dossier défini à exactement sa taille. 

Pour répondre à ton PS, oui, et c'était très aimable de ta part, je sais même plus si je t'ai remercié.. Si pas déjà fait, encore merci. Mais j'ai vraiment réussi à me débrouiller avec..

-Oui il me l'a expliqué aussi par mail, et j'en veux ni à Pierre ni au launcher, ça me frustre juste un peu ^^

-Oui, j'ai vu pour l'appli MCS, mais ça commence à traîner ce problème.

-Ca par contre je savais pas du tout, c'est ou? parce que dans "bureau actuel", je vois vraiment pas.

-Ok donc ça vient pas de mon tel, ça me rassure d'un certain coté. 

 

Je me doute bien qu'il faut du temps pour améliorer ce launcher qui est déjà génial. Tu m'aurais dit tout ce qu'il est possible de faire avec LLX il y a un an, je t'aurais ri au nez. Te méprends pas, c'est plus de la frustration que de la critique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non je ne prenais pas ça pour de la critique :)

Je voulais juste te renseigner :)

D'ailleurs tu vois bien que j'ai mis des smileys à chaque fois ... :)

Ben moi je n'ai pas de perte au niveau des bitmaps que ce soit dans les dossiers ou ailleurs donc j'aurais du mal à te répondre..... Sinon peut être la solution d'intégrer un zooper d'exactement la taille que tu veux dans ton dossier avec un bitmap dessus... car dès que l'on dépasse d'1 pixel ou 2 voir plus lol il y a de suite déformation du bitmap ... :) pour les actions c'est dans bureau actuel ------>comportement-------->personnaliser les actions. Si tu l'as pas c'est que tu n'as pas la dernière version de LLX EN Alpha ou Beta :)

 

PS: Je crois que Mstrl vas nous jetez lol il vaudrait mieux continuer ceci dans la section spécifique à LLX :)

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs je supprimerais surement une partie des messages si cela ne vous ennuie pas :) mais plus tard et vote demain en journée ... ( si il y as raison de ) la dessus je file j'attend quelqu'un :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, pour mon Moto X, je verrai plus un thème noir/blanc (sans nuances de gris). Donc j'ai fais un petit thème super simpliste sur Nova launcher et tous ses raccourcis gestuels (pas le temps d'appréhender LLX avant demain :/) + calendget + Zooper et mon One S (tweaké au plaisir :)). 

Bref, juste pour participer cette fois ci, et pour faire "honneur" au travail de titik2 (y aura plus de concurrence quoi ^^). 

 

239217MERTHEME.jpg

 

EDIT : j'avais pas vu gustnado aussi participe ^^ donc ça fait au moins 4 personnes, cette séance est sauvée XD.

Modifié par kur0
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kur0,Je ne vois pas ton screen sur tapatalk et la flemme d'allumer l'ordi ! Je verrais ça demain :)

En tout cas cool pour la participation :)

Edit : depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kur0:

C'est super réussi! En aussi peu de temps t'as géré! 

La seule critique que je peux faire (oui, la seule) c'est que la police compte aussi, veille à en avoir une seule, sobre ou travaillée, mais partout la même ^^

Je me permet de dire ça parce qu'à part ça, il y a juste rien à redire  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^. Même si un thème de ce genre ça se fait vite :) (nova launcher que je connais déjà bien, un widget calendrier déjà tout fait qui m'a inspiré le widget musique avec zooper/media utilities, un widget heure sous zooper, deux icones, et le fond d'écran). 

 

Pour la police : hier j'avais l'impression que ça rendait classe XD Mais quand je regarde aujourd'hui tu as tout à fait raison, merci pour le conseil ;).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, trois participation on peux au moins voté :) par contre manque un juré ! qui se propose ? 

 

Pour vos remarques sur le "gain", je suis d'accord que une présentation sur le site comme cela c'est fait un court moment serais sympa :) j'en parle au staff à l'occasion :)

( et non c'étais pas forcement l'idée des le débuts de l'ouverture de se topic ^^ ) un gain "matériel" vous comprendrez que c'est difficile, néanmoins cela pourrais arriver pour une occasion spécial ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit billet pour féliciter le vainqueur et présenter son thème... Ça inciterait peut être davantage de monde à personnaliser son précieux et ça ferais plus de trafic ici et dans la tête de votre bureau...

Je peux dépanner pour être juré...

depuis mon One

 

 

Edit : a voté  :)

Modifié par _STEPH_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...